- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mail
Je ne reçois plus de mail ni sur mon ordi et mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
Bonjour @Gilden10,
Cas ultra classique de piratage de compte par casse du mot de passe. Bienvenue au club. Tu es le premier de la journée, mais il y en aura d'autres, comme chaque jour !
- Si tu le peux, change ton mot de passe pour un très compliqué, de toute urgence. Sinon, contacte le service client (3900 ou eChat).
- Va dans tes préférences de messagerie et supprime l'ordre de re-direction de tes mails vers chez lui que le pirate a mis en place dans ton compte.
- Vérifie tous tes contacts (en plus et en moins). Au besoin, récupère ceux qui ont été supprimés dans la corbeille des contacts.
- Vérifie tous les paramètres de ton espace client et de tes préférences
- Si tu le peux encore, préviens tous tes contacts qu'ils seront les prochaines victimes de tentatives d'arnaque et de piratage grâce à toi qui a laissé leurs adresses mail dans tes contacts sur le web à la portée de tout pirate de passage. Ils apprécieront ! Qu'ils blindent également leur mot de passe
- Accessoirement, demande gentiment au pirate de te renvoyer tes mails déroutés par lui (on peut toujours rêver), sinon, fais en ton deuil.
Cause initiale du problème : mot de passe faible et sans doute jamais changé.