Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mail

Gilden10
contributeur
639  

Je ne reçois plus de mail

Bonjour
Je ne reçois plus de mail ni sur mon ordi et mon téléphone
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
621  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonjour @Gilden10,

Cas ultra classique de piratage de compte par casse du mot de passe. Bienvenue au club. Tu es le premier de la journée, mais il y en aura d'autres, comme chaque jour !

- Si tu le peux, change ton mot de passe pour un très compliqué, de toute urgence. Sinon, contacte le service client (3900 ou eChat).

- Va dans tes préférences de messagerie et supprime l'ordre de re-direction de tes mails vers chez lui que le pirate a mis en place dans ton compte.

- Vérifie tous tes contacts (en plus et en moins). Au besoin, récupère ceux qui ont été supprimés dans la corbeille des contacts.

- Vérifie tous les paramètres de ton espace client et de tes préférences

- Si tu le peux encore, préviens tous tes contacts qu'ils seront les prochaines victimes de tentatives d'arnaque et de piratage grâce à toi qui a laissé leurs adresses mail dans tes contacts sur le web à la portée de tout pirate de passage. Ils apprécieront ! Qu'ils blindent également leur mot de passe

- Accessoirement, demande gentiment au pirate de te renvoyer tes mails déroutés par lui (on peut toujours rêver), sinon, fais en ton deuil.

Cause initiale du problème : mot de passe faible et sans doute jamais changé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

5016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne