Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mail

PHENICIA69
contributeur occasionnel
709  

Je ne reçois plus de mail

Bonjour ,

Ma boite était pleine et les derniers mails que j'ai reçu était du 22 Mars 19 ,j'ai vidé toute ma boite mail enlevé des dossiers ,j'utilise 3 GO et je ne reçois toujours pas ,a un ami je lui ai envoyé un et çà lui dit boite mail pleine etc etc ,hors çà ne l'ai plus ...J'attend des mails importants ..Merci de m'aider

Cordialement

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonsoir @PHENICIA69 

As tu pensé à vider la corbeille, elle fait parti du stockage attribué sur les 10 Go ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

PHENICIA69
contributeur occasionnel
684  

Bonsoir JuanLucas 38 ,

Oui corbeille vidé ,indésirable vidé ...Rien 

Merci JuanLucas 38

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
675  

@PHENICIA69 

Tu as peut être basculé sur la nouvelle messagerie.

N'utilise pas de raccourci sur le bureau ou de favori dans ton navigateur mais passe directement par le portail en ayant pris sin de te déconnecter et te reconnecter.

Une fois sur le portail cliques sur l'enveloppe de la messagerie et dis nous ce qu'il en est.

Si on cherche un peu on finit par trouver

PHENICIA69
contributeur occasionnel
655  

Là nouvelle messagerie je ne l'ai pas ,je passe par le portail et c'est pareil ...

Merci

avo7
contributeur
592  

Bonjour, j'ai retrouvé mes mails, non reçus depuis le 23 mars, par hasard en passant par le portail où j'ai vu que l'enveloppe située dans le bandeau noir indiquait un nombre. En cliquant dessus la fenêtre mail s'est ouverte avec une interface nouvelle où tous les mails apparaissent, mais mon adresse affichée n'est pas l'adresse mail habituelle; elle commence par le numéro de mobile associé :  06 xx xx xx xx@orange.fr. Pourquoi ? mystère!

J'ai mis cette page dans ma barre de favoris et ça marche.

N.B. Si vous faites cette manip, vérifiez dans le bandeau noir que vous êtes identifié à droite sous votre pseudo. Par la même occasion vous pourrez aller dans "Gérer vos infos personnelles" où apparait le numéro de mobile associé à votre compte. 

PHENICIA69
contributeur occasionnel
558  

Bonjour avo7 ,j'ai regardé comme vous avez fais rien … Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783283 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne