Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus de mails sur mon portable depuis le 13 mars (alors quen je les reçois sur monPC)

CALISTA26
contributeur
785  

Je ne reçois plus de mails sur mon portable depuis le 13 mars (alors quen je les reçois sur monPC)

Bonsoir,
Je ne reçois plus de mails sur mon portable depuis le 13 mars alors que je les reçois sur mon ordinateur.
Je vous remercie pour rétablir cette mise en service
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
767  

Re: Je ne reçois plus de mails sur mon portable depuis le 13 mars (alors quen je les reçois sur monP

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange.

Votre problème est soit au niveau de votre smartphone ou votre PC efface les mails dans le serveur Orange selon son mode de relevé de mails, si vous êtes en POP côté PC et si vous n'avez pas mis un temps de résilience pour les messages ceux-ci sont effacés et donc plus dispo pour le mobile. Le mieux c'est de le mettre en IMAP, les messages sont synchronisés et reste sur le serveur mail.

Si vous avez changé votre mot de passe, vous ne recevez plus les mails également dans ce cas il faut mettre le bon mot de passe dans votre portable.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756518 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne