- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails
Depuis je ne reçois plus aucun mail mais je peux en envoyer.
Jai lu sur le forum que je pouvais transférer mes messages de cette boîte mail sur une autre mais je ne trouve pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Eva Falzon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas transférés vers l'adresse du pirate
tiens nous au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
@Eva031 Bonjour ! A mon avis , c ' est bien pire que ce que vous croyez . Si vos contacts reçoivent ce genre de messages , c ' est que la liste de vos contacts a été piratée et que sans doute votre mot de passe a été changé . Si ce n ' est pas encore fait , changez ce mot de passe dans un premier temps . Si vous n ' y arrivez pas ... ouille ! téléphonez vite chez Orange au 3900 pour qu ' ils vous en attribuent un autre . En attendant , dites nous si vous avez l ' ancienne ou la nouvelle messagerie Orange . Je pense que @papou22 ou @fredolerouge qui interviennent d ' habitude dans ce genre de cas , vous répondront .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour @Eva031,
Et oui, c'est un cas archi-classique de piratage de compte !
La cause : Un mot de passe faible et sans doute jamais changé.
Une fois ton mot de passe deviné, le pirate se promene dans ton compte comme si c'était toi, et dieu sait ce qu'il va pouvoir y butiner ! Son premier objectif est de voler tes contacts pour les revendre à des spammeurs et / ou les arnaquer. Ils vont être contents que tu les ais dénoncé au pirate en laissant les adresse mail sur le web au lieu de les garder chez soi !
Il ne s'agit pas dans ce cas de re-diriger tes mails ailleurs mais de supprimer une re-direction de tes mails vers chez le pirate !
Ca se passe dans : mes préférences - transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres.
Décocher ce choix et supprimer l'adresse de re-direction.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu