- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
On ne sait jamais, ils pourraient avoir NiQué le serveur IMAP
Ajoute un compte dans TB avec la même adresse mail , mais configurele en POP sue le serveur que je t'ai indiqué.On ne peut migrer un compte de POP à IMAP (et réciproquement) mais on peut utiliser un compte POP et un compte IMAP pour la même boite mail (il faut juste changer le nom local du compte dans TB, moi, j'ajoute un suffixe P pour les comptes pop et I pour les comptes Imap, ça évite les doublons qui font raler TB).
Pourquoi as-tu rayé le serveur SMTP, lequel utilises tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Quelques soucis ce soir sur la messagerie également, mais c'est rentré dans l'ordre. J'utilse également thunderbird sous linux et je ne rencontre (bien sûr) aucun problème particulier. Je ne vois pas en quoi ces problèmes (de serveur visiblement) auraient un quelconque rapport avec linux, à moins que tu étayes ça par des arguments solides, ce qui n'est pas le cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour ,
Suite ...mais pas fin, j'ai été recontactée ce matin , comme convenu , par un "niveau 2" sosh , qui voulait prendre la main sur mon micro et qui a reconnu que sous linux il ne pouvait pas , et qui a fini par reconnaitre que le pb ne venait de mon ordi mais du serveur orange et donc ...transféré au niveau 3 qui me recontacte sous 24h et donc tjrs pas de mail !
A suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Tjrs pas résolu , rappel du niveau 2 ce soir , le niveau 3 n'arrive pas résoudre le pb , ils poussent vers le niveau ...d'après , à ce rythme là j'espère qu'il n'y a pas 250 niveaux ...., rappel demain 14 h
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonsoir @parfumdazur
Il y a un GROS problème en ce moment avec les serveurs de messagerie Orange.
On espère tous que ce problème soit pris en compte sérieusement par Orange mais pour l'instant aucune information de leur part
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Merci @JuanLucas38
Quel est le type de pb rencontré sur la messagerie orange en ce moment ? ca pourrait alimenter mon argumentaire quand ils vont me re re appeler cet AM
Merciiii

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour @parfumdazur,
Bien malin celui qui pourra te décrire le problème exact que rencontre Orange car ici, ce ne sont que des clients comme toi qui n'ont pas accès aux internes d'Orange. "Problème sur les serveurs", mais tu l'as dit toi-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour @parfumdazur
@parfumdazur a écrit :Quel est le type de pb rencontré sur la messagerie orange en ce moment ?
Comment veux-tu qu'on puisse répondre à ce genre de question ?
Tout ce qu'on "suppose" c'est qu'Orange fait des maintenances lourdes sur son architecture du portail et maintenant de la messagerie. Mais ce ne sont que des suppositions sur des travaux encours.
Que ces travaux aient posé des problèmes est fort possible.
De là à en déduire la nature exacte des problèmes, c'est comme jouer "au 4 21 sans barreur" !
Ne cherche surtout pas à discuter des détails, de ce qu'ils font ou ne font pas, .... nous, et toi en particulier, ne sommes que des clients.
Il n'est pas normal d'observer de tels dysfonctionnements.
De plus ça fait un sacré bout de temps que le portail et le webmail déconnent à pleins tubes.
Et, pomme pourrie sur le tas d'ordures, l'Opérateur ne communique pas du tout sur ces problèmes.
On a bien un Webconseiller qui fait un retour de ci de là, oui, et merci à eux.
Mais le portail devrait maintenant comporter un bandeau informatif avec un lien vers une page de détails mise à jour quotidiennement.
Nous ne sommes que des clients, disais-je plus haut, .... mais des clients quand même !
La page d'accueil http://orange.fr (quelle que soit son URL réelle) devrait contenir un bandeau d'avertissement contanant un avertissement et un lien vers le suivi au quotidien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour,
Même problème que vous depuis hier soir.
Mes messages ne me parviennent pas, avec un message d'erreur à mes contacts leur indiquant "Overquota"...
J'ai d'abord pensé à un piratage.
Aucune chance que ce soit ça donc ?
Avez vous des infos récentes quant à la résolution du problème par Orange ?
Merci et bonne journée
REGPE

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler