- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2019
12h11
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails
Bonjour. J’ai créé une nouvelle adresse mail vidé les mails de la première et depuis je ne reçois plus rien ni sur l’une ni sur l’autre. Pouvez-vous m’aider merci 🙏
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2019
13h20
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mails
@philou84360 Bonjour ! Essayez de vous envoyer des mails à vous-même de la 1 ère adresse vers la seconde puis de la seconde vers la 1 ère : vous verrez ainsi si çà fonctionne .
Le pire des défauts , c est la perfection .