Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mail @orange.fr

alainchero
contributeur occasionnel
1 093  

Je ne reçois plus les mail @orange.fr

Bonjour, depuis    2 jours je ne reçois plus mes mails Orange. J'ai supprimé mon compte de messagerie et recréé le compte avec un nouveau mot de passe. J'utilise DASHLANE comme générateur de mot de passe. Inutile de vous dire que le mot de passe est très compliqué : minuscules, majuscules, caractères spéciaux, caractères numériques et alpha .... Cela ne change rien au problème. J'utilise Thunderbind comme messagerie. Par  avance, merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Je ne reçois plus les mail @orange.fr

Bonjour @alainchero 

Avez vous dit à TB que le mot de passe avait changé ?

alainchero
contributeur occasionnel
1 042  

merci pour votre réponse.

J'ai d'abord changé le mot de passe dans Orange puis supprimer le compte de messagerie  dans TB et recréé avec le nouveau mot de passe .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

@alainchero 

Allez voir si une redirection n'a pas été mise en place ( préférences ou roue crantée )

alainchero
contributeur occasionnel
1 011  

Je ne vois nul part l'option 'rediriger' que ce soit dans 'option ' ou les paramètres proposés dans la roue crantée. 

Ancien Membre
999  

Bonjour @alainchero ,

Pour le voir, il faut regarder le tuto et savoir lire. C'est marqué en toutes lettres si on clique sur "ici" dans les actions curatives !!!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

alainchero
contributeur occasionnel
927  

Il est inutile d'être aussi agressif  lors des réponses. Si les internautes consultent, répondent ou posent des questions sur les forums , c'est  dans le seul but d'aider la communauté. J'ai finalement  été dépanné par la Hotline d'Orange.

Ancien Membre
875  

@alainchero  a écrit :

Il est inutile d'être aussi agressif  lors des réponses. Si les internautes consultent, répondent ou posent des questions sur les forums , c'est  dans le seul but d'aider la communauté. J'ai finalement  été dépanné par la Hotline d'Orange.

@alainchero 

Si tu trouves mon ton agressif, tant mieux! C'était fait exprès.

Au moins tu as perçu un certain agacement !

Les contributeur bénévoles à ce forum s'attendent au minimum à ce qu'on lise ce qu'on fourni comme aide aux demandeurs avant de reposer la question alors que la réponse y est et ont horreur d'être pris pour des perroquets !

Vu ?

alainchero
contributeur occasionnel
846  

Etant informaticien de métier, j'ai l'habitude de répondre sur d'autres forums  à des internautes qui sont confrontés à des problèmes. Dans la mesure de mes connaissances, je  m'arrange pour leurs apporter une réponse même si je sais qu'il existe déjà des solutions .  Car je sais, par expérience, qu'il est plus rapide de poser une question que je chercher une réponse dans la masse de sujets présents sur les forums. 

Dans mon cas, la réponse que vous m'avez faite ne m'a pas permis de régler mon problème. J'ai trouvé la réponse ailleurs.

Si de répondre aux questions des internautes cela vous agace , abstenez-vous de répondre, cela nous fera gagner du temps.

Vu  ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne