- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails dans ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail
Bonjour,
Avec mon mari nous avons 2 boites mails pro : lui a une boite de "contact" la principale et moi j'ai une boite "compta".Depuis quelques semaines je ne reçois plus mes mails dans ma boite "compta" et c'est mon mari qui les reçoit dans sa boite mail "contact", bien que les gens utilisent bien mon adresse mail. J'ai vérifier que mes mails n'étaient pas redirigés dans les options mais non. Et j'ai changé mon mot de passe. Que dois je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail
Bonjour @Reen-K ,
Ces adresses mail sont-elles des comptes secondaires ou des alias l'une de l'autre. Ont-elles des mots de passe différents ou le même ? Dans le deuxième cas, ce sont deux noms différents pour le même compte et c'est normal que ce compte reçoive tous les mails quelle que soit l'adresse utilisée.
Voir également si il n'y a pas une redirection d'une adresse vers l'autre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails dans ma boite mail
Bonjour,
Je n'ai que "le pauvre réconfort" de vous dire que vous n'êtes pas les seuls... on se demande pourquoi les services Orange deviennent si complexes, problématiques et inefficaces depuis leur "si beau et simplifiant" nouveau portail !
Furax, comme vous ! Toutefois soyons patients et tenaces...à force de demandes, on retrouvera un fonctionnement normal de nos messageries... sûrement, restons positifs !