Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails suite à mon passage chez SFR

royj39
contributeur
565  

Je ne reçois plus mes mails suite à mon passage chez SFR

bonjour 

sa fait deux jours que je ne reçois plus mes mails sur ma boite mails orange que j'ai garder quand j'ai changer pour sfr .

chez sfr on me dit faut voir avec orange et quand je téléphone je n'arrive pas a les avoirs que dois-je faire 

je m'envoie des mails d'une autre messagerie sa passe pas 

données moi des réponse

sur mon autre adresse mail

*******************@sfr.fr

 

[EDIT @royj39 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public - titre modifié]

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: mes mails

bonjour @royj39 

 

si cette adresse mail n'est plus liée à un contrat orange depuis plus de 6 mois elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: mes mails

Bonjour @royj39 ,

 

Si c'est sur ton téléphone, il faut utiliser son application native et non pas le webmail. Ton adresse Orange est conservée pendant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Re: mes mails

Bonjour @royj39 

 

Tu dis ne pas recevoir de messages : tu as donc toujours accès à ta boîte.?. Identification OK avec adresse et mot de passe.? Si oui: adresse toujours valide, mais possible qu'un intrus ait piraté ton compte.

Vérifie via Mes préférences (ou Paramètres) que ton pirate n'a pas mis une redirection vers une adresse à lui. Supprime si c'est le cas.

Sinon ou si pas de redirection intempestive :

- si la résiliation date de moins de 6 mois, si résiliation récente et adresse liée à un contrat mobile, adresse gelée 3 jours puis accessible uniquement via appli smartphone comme Gmail Android ou logiciel PC comme dit par @papou22 . Sinon: assistance Orange 3900 avec de la patience...

- résiliation > 6 mois : adresse perdue corps et bien.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne