- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis un peu moins de 2 semaines, je ne reçois plus mes mail sur le webmail Orange ni sur mon telephone.
Par contre je peux envoyer des emails sur une autre adresse mail (mon adresse professionnelle) et je le reçois bien mais quand je m'envoie un mail sur mon adresse orange.fr, le mail est bien envoyé mais aucune réception.
J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis mon adresse professionnelle et là j'ai reçu le message suivant:
Undelivered Mail Returned to Sender
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d19.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d19.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<he.herbin@laposte.net>: host laposte.net[194.117.213.1] said: 554
lpn-prd-vrin014 ESMTP not accepting connections
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vasco8, oui j'ai essayé de changer mon mot de passe mais la ça bloque, ça me mets "service inaccessible sur le portail orange". Le conseiller m'a dit de changer le mot de passe à partir du compte principal donc il faut que je vois avec la personne en question pour faire la manip et voir si ça marche.
Il y avait bien une adresse mail renseignée dans les transferts et donc je l'ai supprimée.
Bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
Re bonjour
information supplémentaire, il m'est impossible de changer mon mot de passe sur Orange, j'ai le message suivant:
Désolé
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
Bonjour Lucinda
Commencez par nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si le problème persiste utiliser un autre navigateur
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
Bonjour vasco8
Merci pour votre réponse.
J'ai pu contacter un conseiller et au final mon compte a été piraté et tous mes mails étaient transférés sur une autre adresse mail que je ne connais pas..
En espérant que ça n'arrive plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails sur le Webmail Orange
Re
Merci pour ta réponse
Il faut changer ton mot de passe de messagerie
Va aussi voir dans préférences et transférer mes mails vers une boite si une adresse de transfert est présente.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vasco8, oui j'ai essayé de changer mon mot de passe mais la ça bloque, ça me mets "service inaccessible sur le portail orange". Le conseiller m'a dit de changer le mot de passe à partir du compte principal donc il faut que je vois avec la personne en question pour faire la manip et voir si ça marche.
Il y avait bien une adresse mail renseignée dans les transferts et donc je l'ai supprimée.
Bonne journée à toi