Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Depuis le 4 avril je ne reçois plus aucun message sur ma tablette IPad alors que les messages me parviennent sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Garance26
Je ne reçois plus : constat, pas description du problème.!!
Que se passe-t-il quand tu essaies.??
Message d'erreur.?
Avec quelle appli sur ta tablette.?
... etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour @Garance26
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour @Plume-17
Quelle application utilisez-vous sur votre tablette pour consulter votre messagerie?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour,
Désolée, il ne s'agit pas d'une tablette mais de mon portable. Le titre était doublement faux (avec l'orthographe ...)
Chez Orange on m'a dit que l'antivirus maison suffisait et que je n'avais besoin d'une autre application.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
@Plume-17
Suite à vos retours, je vous invite à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photo etc...) puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone.
Une fois le mobile remis à zéro, je vous invite à procéder au paramétrage de vos boîtes mails et de tester.
Dans l'attente de vos retours.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour,
Excusez moi pour ma réponse tardive, j'ai été très occupée et préoccupée par d'autres questions depuis hier.
J'ai effectué les sauvegardes que vous conseilliez mais je me suis arrêtée devant la réinitialisation ne sachant pas comment procéder aux différents paramétrages et craignant que l'après soit pire que l'avant.
De fait, mon problème reste entier de même que mon mécontentement à l'égard des procédés de ****** de l'antivirus.
Bonne fin de dimanche de Pâques
[Edit : merci @Plume-17 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Bonjour @Plume-17
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
C'est un Xiaomi Redmi note 10.
Il vient de se passer quelque chose d'étonnant. J'essayais de vous répondre sur le mobile mais on m'a demandé de saisir mon mot de passe, ce que je n'ai pas fait pour des questions de sécurité. Comment cela est-il possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur ma tablettre
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'indiquer quelle application vous demande cela?
De plus, concernant votre difficulté première, il sera bien nécessaire de réinitialiser votre mobile en totalité, et vous faire aider par un proche, ou en boutique Orange, si vous pensez ne pas pouvoir faire vous même les réglages demandés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
17/06/2021 16h18 | |||
13/02/2020 17h22 | |||
19/10/2021 14h19 | |||
11/11/2021 13h56 |