Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

JefS
contributeur
5 450  

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne reçois plus aucun mail, que ce soit sur mon adresse principale ou les secondaires, et ce depuis hier après midi.
J'ai envoyé des mails de test depuis une adresse Yahoo qui ne sont pas passés.
J'ai modifié mon mot de passe, 11 caractères en mélangeant lettres et chiffres. J'ai vérifié que mes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue.
J'ai ensuite de nouveau envoyé des mails de test, ça ne passe toujours pas.
J'ajoute que le problème est le même sur mon Outlook et sur le portail Orange.
Quelqu'un aurait il une autre idée?
Merci d'avance

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 397  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @JefS

Vérif redirection, et MdP changé = OK

Si tu ne consultes tes mails que via ton PC (Outlook TB, vérifié par webmail aussi) et si tu n'as pas un autre terminal qui pourrait prélever tes mails par ailleurs (smartphone paramétré en POP, par exemple), alors appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.

 

Edit : Une partie des serveurs imap de Orange est dans les choux ce matin;

Donc pour webmail via portail, et Outlook si tes comptes sont en imap

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/1823346/highlight/true#M122242

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 398  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @JefS

Vérif redirection, et MdP changé = OK

Si tu ne consultes tes mails que via ton PC (Outlook TB, vérifié par webmail aussi) et si tu n'as pas un autre terminal qui pourrait prélever tes mails par ailleurs (smartphone paramétré en POP, par exemple), alors appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.

 

Edit : Une partie des serveurs imap de Orange est dans les choux ce matin;

Donc pour webmail via portail, et Outlook si tes comptes sont en imap

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/1823346/highlight/true#M122242

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JefS
contributeur
5 359  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Merci Daniel!
En effet, le problème était le même que ce soit pc, tablette ou téléphone
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 309  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @JefS 


Si vos difficultés à recevoir vos mails persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne