- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
bonjour,
depuis le 16 je ne reçois aucun message
j'ai essayé de m'en envoyer un, aucun résultat
par contre les indésirables arrivent
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de message].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
Bonjour Desrou
Nouveau problème, nouveau sujet
De plus j'ai demandé à ce que le doublon soit supprimé, moins de posts améliore la lisibilité d'un sujet.
@desrou a écrit :j'ai essayé de m'en envoyer un, aucun résultat
Excellent, ça prouve que tu as lu avant de poster.
Quand tu dis aucun résultat, c'est donc que tu n'as pas reçu de message d'erreur.
D'autre part le message que tu t'es envoyé est-il mainbtenant dans les messages envoyés ?
@desrou a écrit :par contre les indésirables arrivent
Intéressant ça aussi ; pourrai-tu préciser s'ils sont adressés à ton adresse en orange.fr ou ton adresse en wanadoo.fr ?
Avec quoi et comment gères-tu ta messagerie ?
Une seule ou plusieurs machines ? de quelles nature PC, tablette, smartphone ? Si Windows quelle mouture (XP, Vista, 7, 8, 10, 11, ...)?
Au niveau application, utilises tu l'accès web d'Orange pour lire ou envoyer tes messages ? Utilises-tu une application dans une ou tes machines ? Laquelle Courrier, Outlook, Mail, Windows Live Mail, Thunderbird ?
Arrive tu à te connecter au portail et à accéder à ton espace client ?
Merci de tous ces détails.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera