- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
19h00
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
Depuis cette après midi, 15h je ne reçois plus mes mails. Je l’ai su par des amis de classes qui reçoivent les mails de nos profs, et ils ont essayés de les les renvoyer.
je ne reçois rien, même en chargeant la page ils le mettent page mis à jour. mais pas de mails.
savez vous pourquoi?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
9h05
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
Bonjour.A la suite d’un incident technique survenu de 13h30 à 22h00, le trafic mail Orange était fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Lydia_