- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2024
0h27
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2024
6h35
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Messagerie ? Laquelle ?
Message d'alerte ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
17-07-2024
8h04
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
pas bonjour non plus @Chrisegge
et surtout, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours de facturation ?
je ne parle pas d'une adresse d'un ancien compte que tu utilises toujours avec une offre actuelle, mais bien d'une adresse dépendant directement de l'offre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.