- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
Je ne recois plus mes mails sur **********@orange.fr , pourtant, un de vos collegues me dit qu'il y a 73 mails dans mon inbox, ma boite "recus".
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails
Bonsoir haroldk
Ce n'est pas à un collègue que tu as parlé mais à un conseiller du support Orange, ici ce sont des clients, comme toi, qui essayent d'en dépanner d'autres ; d'où le nom forum d'entraide.
J'ai déplacé ton post de manière à créer unsujet dédié, tu avais posté dans un très vieux post.
Les choses évoleuent vite dans le numérique.
Il aurait fallu nous décrire ton environnement et les outils utilisés pour accéder à ta messagerie.
Je vais faire des suppositions, merci de les confirmer ou préciser.
Tu utilises un PC sous Windows (quelle version ?)
Tu consultes tes messages en utilisant un navigateur (lequel ?)
As-tu noté un ou plusieurs messages d'erreur ?
Essaye de t'envoyer un mail, n'oublie pas de mettre un sujet et un texte en français (ça évite qu'un antispam le bloque), ajoute une demande d'accusé de réception.
Est-ce que l'envoi se passe bien ?
Reçois-tu le message ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera