Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes messages.

contributeur
601  

Avec le nouveau programme comment accéder à "mes préférences".


@papou22  a écrit :

Bonjour (quand même) !

 

Regarde dans tes préférences si un intru n'a pas mis de redirection vers un autre compte.


 

#TopMembre
151  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Pas bonjour non plus @laflo30 ,

 

Parce que !

Screenshot_3.jpg

contributeur
112  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

pourquoi je ne recois pas mes mails  orange

#TopMembre
109  

Re: Re : Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour @0686__ 

Parce que absence de détails (connexion, box, machine, logiciel) et de courtoisie (même pas un "bonjour"),

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SH5
contributeur
67  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour,

A l'ouverture Outlook, on me demande de m'identifier( adresse mail et mot de passe) j'ai beau répéter cette demande, je ne reçois aucun messages, que dois je faire?

Merci 

#TopMembre
49  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

bonjour @SH5 

 

en attente d'autres intervenants

les reçois tu sur ta messagerie orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
38  

Re: Je ne reçois plus mes messages.

Bonjour

 

Je viens d'avoir un fonctionnement étrange qui pourrait  éclairer ce problème.

Si tu utilises Outlook, Thunderbird, Courrier, ou tout autre courrielleur configuré en mode POP, arrête ton courrielleur.

Ne touche à rien de sa configuration

Attend 30 secondes.

Redémarre ton courrielleur, il pourrait fonctionner correctement et te rapatrier ton courrier.

 

Ce matin mon Thunderbird, celui de mon portable, ne recevait plus rien.

Mon épouse qui accède par Thunderbird au même compte que moi recevait bien son courreir.

 

La différence, le PC de mon épouse a été éteint hier soir et remis en route ce matin, le mien est resté en veille.

 

 

De mon PC sur mes  3 comptes j'ai eu ce message :

Orange_20190815_105013_004.jpg

Le même problème de controle d'authentification pour 3 comptes qui fonctionnent sur le webmail et en IMAP dans ma machine et en POP dans la machine de mon épouse.

 

Le redémarrage de mon Thunderbird a résolu le problème.

Je n'ai pas vérifié la date du certificat SSL utilisé par le serveur POP, mais l'erreur pourrait bien correspondre au renouvellement d'un certificat chez Orange.

 

Alors arrête ton client mail, si tu en utilise un et redémarre le.

 

Si ça ne résoud rien, donne nous plus de précisions :

Comment accèdes tu à tes mails ? Portail Orange ou une application  ?

Quelle application ?

Si tu passe par un navigateur, quel navigateur ?

 

Tu utilises Outlook, excuse moi.

Quelle version d'Outlook ? la version webmail du site Outlook.com ou une version installée dans ta machine et quelle version ?

Si on te demande de t'identifier, c'est probablement la version web du site Outlook.com

 

Comment se passe l'identification ?

 

Arrives tu à te connecter au Portail Orange avec l'adresse mail qui ne fonctionne plus ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 686 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre