Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes notifications facebook.

IsabelleF
contributeur occasionnel
3 946  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Parreil pour moi

tout est bien paramétré dans facebook, pourtant depuis + d'un an je ne reçois plus aucune notification FB

j'ai interrogé orange voici la réponse que j'ai eue

 

"  Il est possible que les messages que vous n'avez pas reçus dans votre boîte de réception soient traités comme indésirables. Nous vous conseillons de vérifier si ces messages n'ont pas été déplacés dans un dossier spécifique, dans « indésirables » ou dans la « corbeille ».
Nous vous conseillons également de vérifier auprès de votre expéditeur que votre adresse de messagerie utilisée est correcte. De plus, nous vous invitons à vérifier sur votre adresse Facebook si vous n'avez pas désactivé le paramétrage concernant les notifications. "

 

 

le problème ne vient pas de FB mais bien de chez orange, mais orange est dans le déni complet et refuse d'admettre qu'ils bloquent pour une raison inconnue les notifications de FB

 

comment enfin résoudre ce problème sans changer l'adresse mail associée à notre compte FB ?

(parce que ça marche avec les adresses mail autres que chez orange)

crinou81
contributeur occasionnel
3 782  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Moi non plus


@marie1612 a écrit :

Bonjour.

 

Depuis dix jours je ne reçois plus mes notifications facebook. Je n'ai coché aucune adresse indésirable, mais c'est comme si la ligne facebook-orange ne marchait plus! Comment faire? Est ce à cause de mon adresse mail qui est en wanadoo.fr ? Qui contacter? Comment les contacter?

 

Enfin, voilà, cela me gène...

 

J'espère que vous trouverez une solution à ce problème!

 

PS: Monadressemail@orange.fr n'existe pas, après vérification.


 

IsabelleF
contributeur occasionnel
3 761  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

la seule solution que j'ai trouvée est de créer une adresse supplémentaire sur orange

(on a le droit à 5 adresse mails avec notre abonnement orange)

et là ça marche

crinou81
contributeur occasionnel
3 758  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.


@IsabelleF a écrit :

la seule solution que j'ai trouvée est de créer une adresse supplémentaire sur orange

(on a le droit à 5 adresse mails avec notre abonnement orange)

et là ça marche


J'en ai une mais je veux pas changer celle de facebook .

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

alj
contributeur occasionnel
3 043  

Re: Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

moi non plus, plus de notif Facebook dans la messagerie Orange sur mon PC, mais par contre je je les ai sur mon portable.

C'est absolument certain que c'est orange qui bloque ( problème de volume de données )

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 032  

Re: Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Pas bonjour non plus @alj

 

Si tu les reçois sur ton smartphone, aucune raison à priori que tu ne les reçoives pas aussi sur ton PC, à condition d'utiliser le bon outil.!

Il y a quelques perturbations passagères sur des serveurs Orange qui affectent la lecture des mails en webmail sur PC.

Changer de navigateur ou effacer l'historique du navigateur règle parfois le problème.
Mais la solution qui marche à tous les coups est d'utiliser un client (appli/logiciel) de messagerie (comme Thunderbird), qui s'affranchit des aléas et facéties du webmail.

C'est probablement ce que tu fais avec ton smartphone...! avec l'Apps Email d'android par exemple.

Ceci explique sans doute cela.?

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
colette20
contributeur occasionnel
2 848  

Re: Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Bonjour,

Depuis quelques temps et surtout le changement des mails orange, je ne reçois plus mes notifications facebooK Merci de bien vouloir me résoudre ce problème. Je vous souhaite un bon dimanche.

alj
contributeur occasionnel
2 809  

Re: Je ne reçois plus mes notifications facebook.

bonjour, COLETTE22

à partir de live, clic en haut à gauche sur l'icône bleue, puis sur 'option', puis sur 'option de sécurité', puis sur 'expéditeur bloqué' et la, vérifie que tu n' pas notification@facebook.com.

si tu l'a, vire le

 

A+

Firestone
contributeur
2 720  

Re: Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

JE NE RECOIS AUCUN MESSAGE NI CODE DE LEUR PART.

monique2010
contributeur
2 173  

Re: Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

meme probleme pas d'accès à ma messagerie wanadoo ni à facebook

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757117 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne