Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes notifications facebook.

marie1612
contributeur occasionnel
54 085  

Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Bonjour.

 

Depuis dix jours je ne reçois plus mes notifications facebook. Je n'ai coché aucune adresse indésirable, mais c'est comme si la ligne facebook-orange ne marchait plus! Comment faire? Est ce à cause de mon adresse mail qui est en wanadoo.fr ? Qui contacter? Comment les contacter?

 

Enfin, voilà, cela me gène...

 

J'espère que vous trouverez une solution à ce problème!

 

PS: Monadressemail@orange.fr n'existe pas, après vérification.


Solutions approuvées
marie1612
contributeur occasionnel
53 819  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Le problème semble s'être résolu de lui-même. Le lien entre orange et facebook est de nouveau viable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Calvino
super fan
super fan
54 065  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Bonjour ,

tu vas ouvrir ton compte Facebook , aller dans notifications et paramètres de notification  ; la ligne :

"Vous recevrez :Toutes les notifications,"    doit être bien cochée  et avec évidemment la bonne adresse mail.
 
Cdlt

 

marie1612
contributeur occasionnel
54 051  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Toutes les cases sont cochées; j'ai même changé l'adresse principale de mon compte avec ma Gmail, et sur la Gamil, je reçois les notifications! Mais, la liaison entre orange et facebook et comme coupée! Mais comme la wanadoo est ma principale, je préférerais recentrer mes mails de facebook sur elle. C'est juste que du jour au lendemain, la liaison s'est coupée sans aucune raison. Recevez-vous toujours vos notifications facebook sur votre boite mail, ou est-ce juste un problème pariculier?

Breizh29
contributeur occasionnel
53 947  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Même chose pour moi! 

123camion
contributeur
53 937  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

moi de même

facebook me dit que mon adresse mail est erroné alors que je reçois tous les autres messages. Est-ce orange qui bloque le compte?

marie1612
contributeur occasionnel
53 820  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Le problème semble s'être résolu de lui-même. Le lien entre orange et facebook est de nouveau viable

etrezen
contributeur
53 750  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

ben, moi je ne reçois plus les notifications non plus et cela ne s'est pas résolu!
FB me demande de temps en temps de mettre à jour ou valider mon adresse courriel mais quand j'essaye de le faire, j'ai un message m'indiquant qu'il y a eu une erreur et de reessayer plus tard.
Je précise que toutes les cases sont bien cochés sur FB, je dois recevoir les notifications par courriel mais je ne reçois plus rien, même quand je suis identifié sur un lien ou quand je mets une vidéo en ligne.
FB n'est pas dans ma aliste noir sur mon couriel et je ne reçois les courriels ni sur Outlook, ni sur mon compte en ligne - HELP!

Breizh29
contributeur occasionnel
53 722  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Moi aussi c'est pas résolu, et exactement les mêmes "symptomes, Facebook m'indique de mettre a jour mon adresse mail et quand je la saisie: " adresse mail invalide". Avant ça marchait tres bien et depuis 1 mois, je ne recois plus de mails de facebook

123camion
contributeur
53 709  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

j'ai la même chose. Un ami m'a dit que mon compte comme beaucoup de comptes orange a été piraté

marie1612
contributeur occasionnel
53 705  

Re : Je ne reçois plus mes notifications facebook.

Tu penses que mon compte a été piraté? Mais, si c'est le cas, pourquoi n'y as-t-il que les notifications facebook qui y auraient été bloqués? Il me semble aussi avoir entendu parler d'un énorme coup de piratage, mais cela remontait à au moins trois mois, et orange disait qu'il avait prévenu les personnes concernées... Quel est, penses-tu, le service de messagerie le plus certain?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne