Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

JP1327
contributeur
13 727  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour à tous,

Je ne suis pas original dans ma demande d'aide à ce que je vois.

Je suis parti à Cuba du 22/07 au 20/08/2017. J'ai recu plusieurs SMS à partir du 11/08 d'amis qui me demandait si tout allait bien car il avait reçu un mail leur demandant de l'argent pour me venir en aide. J'ai tout de suite senti l'arnaque mais à Cuba l'accès à inernet est TRES compliqué dans la règin où nous étions. En rentrant ce matin j'ai vérifié, effectivement mon adresse était redirigée vers une adresse inconnue ce qui fait que je ne recevait plus de mail depuis le 12/08. Je l'ai supprimée pour y mettre ma deuxième adresse mail orange. Depuis mes mails sont redirigés vers cette adresse. Deux questions: cmment récupérés les mails qui ont été bloqués entre le 11/08 et aujurd'hui et comment les récuper également car  ils n'arrivent plus non plus sur ma boite Thunderbird où j'ai tous mes contacts car ils ont bien sur disparus de ma boite mail orange.

Merci beaucoup pour l'aide.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 723  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

salut @JP1327

 


JP1327 a écrit :[...] cmment récupérés les mails qui ont été bloqués entre le 11/08 [...]

 

 


ils n'ont pas été bloqués, mais récupérés par le pirate, ils sont définitivements perdus pour toi

 

ensuite, tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour régler le problème

 

La première chose n'est pas de rediriger les mails vers une de tes adresses, puisque le pirate a toujours accès à ton compte

 

La prmière chose que tu dois faire et ce au plus vite, c'est de changer de mot de passe et d'en prendre un béton :

- au moins 8 voire 12 caractères

- chffres et lettres minuscules et majuscules

- signes de ponctuations

- pas d'accents ou de cédille

- jamais deux chiffres successifs

 

et un mot de passe se change régulièrement (tous les trimestres)

 

ensuite, pour la deuxième question, la redirection vers ta seconde adresse est inutile, ilo ne faut plus aucune redirection du tout et comme le mot de passe a été modifié, le pirate ne pourra plus agir sur ton compte

 

de ce fait, tu recevras à nouveau tes mails à ton adresse habituelle

 

il ne te reste plus qu'à t'excuser au près de tes contacts et de recréer ton carnet d'adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 717  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Bonjour @JP1327,

 

Malheureusement, je n'ai que des mauvaises nouvelles à t'annoncer :

 

Ce qui est perdu sur le web est toujours irrémédiablement irrécupérable. Le pirate à sans doute bien profité de tes mails et de leur cobntenu qu'orange à parfaitement re-dirigé vers lui en exécutant tes / ses consignes.

 

Tes contacts sur le webmail sont également perdus.

 

Pour ne jamais plus retrouver une telle situation, mets un mot de passe en béton armé sur ton compte de messagerie et change le souvent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JP1327
contributeur
13 708  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Merci pour cette réponse rapide

 

elme46
contributeur
13 183  

Re: Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail

Bonsoir a tous ,

il y a des choses bizares sur mon compte messagerie orange  !

des adresses mail inconnues que j'ai supprimées.mais je ne reçois plus aucun mail depuis ce matin y compris sur le portail orange !

j'ai deja changé le mot de passe de mon adresse mail!

si je n'arrive pas a trouver une solution, je supprime tout et change les intitulés !

Merci a tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 180  

Re: Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail

Bonsoir @elme46,

 

Bienvenue au club des piratés.

 

Voir ce fil et tous ses liens :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

miron_fds
contributeur occasionnel
13 156  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Salut j'ai eu le même soucis ma boîte mail était piratée. Il faut que tu regardes dans les paramètres de ta boîte mail. Tes mails sont sûrement rédirigés vers une autre boîte mail. Check bien et bon courage à toi
miron_fds
contributeur occasionnel
13 155  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail

Et n'oubli pas de changer le mot de passe: minuscule+ caractères spéciaux +chiffres+majuscules
papychristian
contributeur occasionnel
11 497  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail


@papou22a écrit :

Bonjour @miron_fds,

 

Dans tes préférences, as-tu trouvé une adresse de redirection de tes mails ? Si oui, supprime la.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584


 

bonjour:je ne reçois plus les mails ,cela fait 3 jour comment reparer cet anomalie
papychristian
contributeur occasionnel
11 405  

Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail


@miron_fdsa écrit :

Bonjour,

 

Depuis hier je ne recois aucun mail sur ma boite mail. J'ai essayé de modifié mes préférences. Rien n'y fait. Avez vous des idées ?


 

bonjour:je ne reçois plus les mails ,cela fait 3 jour comment reparer cet anomalie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne