- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne recois aucun mail sur ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
Bonjour à tous,
Je ne suis pas original dans ma demande d'aide à ce que je vois.
Je suis parti à Cuba du 22/07 au 20/08/2017. J'ai recu plusieurs SMS à partir du 11/08 d'amis qui me demandait si tout allait bien car il avait reçu un mail leur demandant de l'argent pour me venir en aide. J'ai tout de suite senti l'arnaque mais à Cuba l'accès à inernet est TRES compliqué dans la règin où nous étions. En rentrant ce matin j'ai vérifié, effectivement mon adresse était redirigée vers une adresse inconnue ce qui fait que je ne recevait plus de mail depuis le 12/08. Je l'ai supprimée pour y mettre ma deuxième adresse mail orange. Depuis mes mails sont redirigés vers cette adresse. Deux questions: cmment récupérés les mails qui ont été bloqués entre le 11/08 et aujurd'hui et comment les récuper également car ils n'arrivent plus non plus sur ma boite Thunderbird où j'ai tous mes contacts car ils ont bien sur disparus de ma boite mail orange.
Merci beaucoup pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
salut @JP1327
JP1327 a écrit :[...] cmment récupérés les mails qui ont été bloqués entre le 11/08 [...]
ils n'ont pas été bloqués, mais récupérés par le pirate, ils sont définitivements perdus pour toi
ensuite, tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour régler le problème
La première chose n'est pas de rediriger les mails vers une de tes adresses, puisque le pirate a toujours accès à ton compte
La prmière chose que tu dois faire et ce au plus vite, c'est de changer de mot de passe et d'en prendre un béton :
- au moins 8 voire 12 caractères
- chffres et lettres minuscules et majuscules
- signes de ponctuations
- pas d'accents ou de cédille
- jamais deux chiffres successifs
et un mot de passe se change régulièrement (tous les trimestres)
ensuite, pour la deuxième question, la redirection vers ta seconde adresse est inutile, ilo ne faut plus aucune redirection du tout et comme le mot de passe a été modifié, le pirate ne pourra plus agir sur ton compte
de ce fait, tu recevras à nouveau tes mails à ton adresse habituelle
il ne te reste plus qu'à t'excuser au près de tes contacts et de recréer ton carnet d'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
Bonjour @JP1327,
Malheureusement, je n'ai que des mauvaises nouvelles à t'annoncer :
Ce qui est perdu sur le web est toujours irrémédiablement irrécupérable. Le pirate à sans doute bien profité de tes mails et de leur cobntenu qu'orange à parfaitement re-dirigé vers lui en exécutant tes / ses consignes.
Tes contacts sur le webmail sont également perdus.
Pour ne jamais plus retrouver une telle situation, mets un mot de passe en béton armé sur ton compte de messagerie et change le souvent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
Merci pour cette réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail
Bonsoir a tous ,
il y a des choses bizares sur mon compte messagerie orange !
des adresses mail inconnues que j'ai supprimées.mais je ne reçois plus aucun mail depuis ce matin y compris sur le portail orange !
j'ai deja changé le mot de passe de mon adresse mail!
si je n'arrive pas a trouver une solution, je supprime tout et change les intitulés !
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail
Bonsoir @elme46,
Bienvenue au club des piratés.
Voir ce fil et tous ses liens :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
@papou22a écrit :Bonjour @miron_fds,
Dans tes préférences, as-tu trouvé une adresse de redirection de tes mails ? Si oui, supprime la.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois aucun mail sur ma boite mail
@miron_fdsa écrit :Bonjour,
Depuis hier je ne recois aucun mail sur ma boite mail. J'ai essayé de modifié mes préférences. Rien n'y fait. Avez vous des idées ?