Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne recois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois plus mes mails
Bonjour,
Hier matin, à 8h j'ai accepté une mise à jour de sécurité sur mon Samsung S8+ et depuis je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie orange. J'ai tout essayé,l a synchronisation, redémarrage de mon tel, vider ma boite mail, désinstaller l'appli et la réinstaller. Ouvrir depuis le site orange rien à faire, mon dernier mail date d'hier matin, juste avant la mise à jour.
Que faire, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'attends de vos nouvelles afin de débloquer ma situation car c'est une boite mail perso et pro.
Par avance merci 😉.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus mes mails
Bonjour,
Est-ce sur une seule boîte ?
Essaie de t'envoyer un mail.
Voir aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne recois plus mes mails
Bonjour @Ajmia,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? S'agit-il d'une adresse mail d'un abonnement Orange mobile ou Orange internet ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois plus mes mails
Bonjour,
Je me suis envoyé un mail et pareil je n'ai rien reçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne recois plus mes mails
Bonsoir,
Oui j'ai toujours besoin d'assistance car je ne recois toujours pas de mail et oui c'est une adresse mail d'un ancien abonnement orange.
Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne recois plus mes mails
Bonjour @Ajmia
Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous nous indiquer si votre adresse mail est associée à votre ligne mobile ou Fixe ( Livebox) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne recois plus mes mails
Bonjour,
Effectivement ma boite mail était autrefois associée à mon numéro de tel portable mais aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque je ne suis plus chez orange mais j'ai gardé mon adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne recois plus mes mails
Bonjour @Ajmia
Tu m'as envoyé par MP :"
- soit par "mes paramètres" si ton compte est lié à l'ancienne version du mail
- soit par la roue dentée si ton compte est lié au nouveau mail
- un nom de domaine contenant le nom-de-ton-entreprise.fr
- de boites mails comme contact@nom-de-ton-entreprise.fr ou ventes@nom-de-ton-entreprise.fr
- d'une meilleure protection de tes données
Utiliser un webmail est bien pour se dépanner quand on est loin de chez soi, sans ordi ni téléphone, juste pour lire le courrier reçu.
Pour gérer son courrier c'est à mon sens, une faute professionnelle (je sais que je suis "vieux jeu" sur cet aspect, mais la perte d'un carnet d'adresse ou du stock de courrier clients peut conduire à une perte sensible de chiffre d'affaire).
Une dépense pour sécuriser son courrier est une dépense professionnelle, et elle est fiscalement intégrable dans les "frais généraux".
Utilise un logiciel comme Thunderbird (ou Outlook) configuré en mode POP sur un PC pour être certain d'avoir au moins une copie non volable chez toi. En cas de panne ou de piratage (pour l'instant on ne sait pas dans quel piège tu es tombé), tu auras au moins une copie que personne ne pourra te prendre.
Là on ne sait pas ce qui s'est passé, et tu te réveilles aujourd'hui pour un problème datant du 31/12, tout ce qu'on sait : tu ne reçois plus rien depuis cette date.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne recois plus mes mails
Bonjour, je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
17/06/2021 16h18 | |||
28/11/2020 20h12 | |||
26/01/2021 15h05 | |||
19/10/2021 14h19 |