- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne revois toujours pas mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne revois toujours pas mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
20h15
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne revois toujours pas mes mails
Bonjour,
Je me suis fais pirater ma boîte mail, je ne recevais plus mes mail..du coup, j’ai enlevé l’adresse du pirate pour la redirection de mes mails..pourtant toujours rien!!
Faut-il que je remette mon adresse mail dans la redirection de mes mails?? Ou je laisse vide cette case, après avoir coché « ne pas faire suivre les mails? » merci d’avance
Je me suis fais pirater ma boîte mail, je ne recevais plus mes mail..du coup, j’ai enlevé l’adresse du pirate pour la redirection de mes mails..pourtant toujours rien!!
Faut-il que je remette mon adresse mail dans la redirection de mes mails?? Ou je laisse vide cette case, après avoir coché « ne pas faire suivre les mails? » merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2019
20h24
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne revois toujours pas mes mails
bonsoir @Celeni24
simplement supprimer l'adresse du pirate,cocher ne pas transférer et changer ton mot de passe par un compliqué,fais l'essai en t'envoyant un mail avec confirmation de lecture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin