Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne suis plus identifié

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Je ne suis plus identifié

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus poster de commentaires sur les pages d'info car je ne suis plus identifiée. D'ailleurs mon pseudo n'apparaît même plus. Problème aussi pour accéder à mes mails, on me renvoie au message "la page demandée n'existe pas". Je me heurte aussi à une Erreur 400 ou Erreur 404 ou à un message du style "entité de demande trop grande". Le problème a commencé sous GOOGLE CHROME alors que ça fonctionnait encore sous INTERNET EXPLORER 11 et depuis ce soir, le problème j'ai le même souci sous les 2 navigateurs. Je précise que j'ai fait une analyse de l'ordi : pas de menace, pas de logiciel malveillant. J'ai essayé aussi de supprimer l'historique de navigation, les cookies etc... rien n'y fait. Merci de vos lumières... Cordialement.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Je ne suis plus identifié

re @mamina05

 

à mon avis cela vient du navigateur,commence par supprimer l'historique et les cookies et si pas suffisant le réinitialiser

j'avais cette erreur parfois avec firefox et je me suis dépanné de cette maniere

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: Je ne suis plus identifié

bonjour @mamina05

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Je ne suis plus identifié

Bonjour @mamina05

 

@melet39

 

Tu dis ne plus être identifiée mais as tu essayé de te re-identifer ?

 

Ca fonctionne ou pas ? Tu as un message d'erreur ? Si oui lequel ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Je ne suis plus identifié

re @mamina05

 

lorsque tu clic sur réagir en étant identifié sur la page d'acceuil orange avec ton compte principal au dessus à droite au bout de quelques secondes ton pseudo doit apparaitre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Re: Je ne suis plus identifié

Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui, je me re-identifie à chaque fois mais le problème se présente à nouveau immédiatement après. En principe j'arrive à avoir accès à mes mails mais lorsque je veux, soit les supprimer, soit parfois même les lire, j'ai ce message "la page demandée n'existe pas". Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas les mêmes réactions si je passe par CHROME ou par IE. Ca fonctionne un peu mieux sur IE quoique le problème à l'air de s'étendre de la même façon que sur CHROME car depuis hier je ne peux plus réagir sur l'actu. Merci pour ton aide. Bonne journée.
mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re: Je ne suis plus identifié

Précision supplémentaire : dans l'actu, en lieu et place des commentaires, j'ai le message suivant : "erreur de chargement de GraphComment". Si je fais "réessayer", j'ai le message suivant : "your browser sent an invalid request". Merci encore...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Je ne suis plus identifié

re @mamina05

 

je ne rencontre pas ce problème sous  firefox,éssaie après avoir réinitialisé IE

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Je ne suis plus identifié

Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Lorsque je clic sur REAGIR, j'ai une "erreur 400 bad request". Dans l'actu, en lieu et place des commentaires, j'ai le message "Erreur de chargement de GraphComment". Si je fais "REESSAYER" j'ai le message : "your browser sent an invalid request". Je me réidentifie à chaque fois mais le problème se présente à nouveau immédiatement après. Depuis plusieurs mois, je devais m'identifier plus souvent qu'avant mais je n'avais pas de problème après re-identification... J'ai tenté de me dépanner par l'assistance Orange mais c'est assez nul... Merci encore et bonne journée.
mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Re: Je ne suis plus identifié

Merci pour le tuyau. Je vais me pencher sur cette solution dès que j'aurai un peu de temps. Bon WE.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: Je ne suis plus identifié

re @mamina05

 

l'erreur 400 est avec tous les navigateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne