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Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Bonjour
Tout allait bien sur mon webmail et mon Thunderbird jusqu'à ce qu'un pirate change mon mot de passe et trafique des choses dans mon compte orange.
Avec l'aide du Chat de Orange, j'ai réussi à récupérer mon compte wanadoo. Mon webmail refonctionne, j'ai retrouvé mes dossiers et mes mails, j'ai supprimé les redirections et j'ai corrigé mon carnet d'adresse rempli de saletés.
Le problème maintenant est que lorsque on m'écrit avec mon nom@wanadoo.fr je reçois bien le courrier (dans webmail), mais si on m'écrit à nom@orange.fr je ne reçois plus rien (dans webmail). La personne qui m'écrit avec nom@orange.fr n'a pas de retour d'erreur.
Bien sur, tout le monde à mon adresse nom@orange.fr et du coup je ne reçois plus rien du tout
Comment puis-je retrouver mes mails sur l'adresse nom@orange.fr ?
Merci beaucoup d'avance
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Re: Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Bonjour @molki
Bizarre...
L'adresse abcd@wanadoo.fr n'est qu'un alias de l'adresse abcd@orange.fr et les messages arrivent dans la même boîte.
Si redirection supprimée et revérifiée, recontacte le service client 3900 ou echat.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Oui les contraire des autres... Merci @Daniel35
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Re: Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Bonjour @molki,
Avez-vous trouver la solution pour la réception de vos mails Orange ?
Si tel n'est pas le cas, je vous propose d'apporter mon aide 🤝🏻, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail Wanadoo et adresse mail Orange impacté ), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Je vous ai envoyé un MP. Le problème n'est pas résolu, mais insolvable.
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Re: Je reçois mes mails wanadoo mais plus orange
Bonjour @molki,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie. Soyez rassurée, nous allons éclaircir la situation ensemble 🤝🏻.
En effet, je constate bien que votre "@orange.fr" n'est pas associé à votre adresse "@wanadoo.fr" alors qu'il est bien présent pour vos adresses mail secondaire.
Afin de transmettre la demande a notre service d'Expertise pour qu'une investigation soit faite, j'aurais besoin des informations suivantes :
📌 Votre nom et prénom.
📌 Votre numéro de ligne fixe.
📌 Votre adresse postale complète.
📌 Et enfin votre numéro de portable.
Toujours par message privé (afin d'assurer la confidentialité de vos données personnelles) 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes Coordonnées
Bonjour @molki,
Je reprends la suite de mon collègue @Valentin__B.
Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez communiquées.
Grâce à celles-ci, je vous confirme que je viens de transmettre votre situation à notre cellule Expertise.
Dès qu'un retour me sera fait, je reviendrais vers vous ici-même sur la communauté Orange.
En complément, il est nécessaire que vous signaliez votre piratage auprès de la cellule abuse@orange.fr à partir d'une adresse mail différente de celle piratée (par exemple abcd@gmail.com).
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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