- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je reçois plus aucun mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois plus aucun mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus aucun mail.
Bonjour @Daniel35,
J'ai peux recevoir un mail d'une autre personne en effet.
"Non, je ne reçois aucun mail dans n'importe quelle autre email."
Ce que je voulais dire là dedans c'est que c'est bien cette adresse qui sert de moyen de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus aucun mail.
Bonjour @Lexium
Alors ton adresse est opérationelle.
Ce sont tes identifiants/login des plateformes qui ne vont pas, ou l'adresse de contact sur ces plateformes qui n'est pas le bon.
Comme déjà dit: "...il te reste à contacter les sites en question par un autre moyen et prouver que tu es bien le titulaire du compte."
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus aucun mail.
Normalement tout est bon, donc bon, j'imagine que ce n'est pas réellement ma faute étant donné que je n'ai rien touché depuis quelques mois.
Comment prouver aux autres étant donné que ma boite mail n'est plus fonctionnelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois plus aucun mail.
Bon aucune réponse après un mois, mon problème n'a toujours pas été réglé.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »