- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je recois mes mails,mais impossible d envoyer mes ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe recois mes mails,mais impossible d envoyer mes mails,vous les refusez ,tout a coup! C est etrange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2016
19h34
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je recois mes mails,mais impossible d envoyer mes mails,vous les refusez ,tout a coup! C est etrange
Depuis deux mois je recois mes mails mais vous refusez d envoyer mes mails qui ne parviennet jamais a mes correspondants.Mon mail est le meme depuis toujours,j ai 76 ans et c est mon seul moyen de converser avec ma famille .
je vais sur google .je joue sur funbridge mais vous refusez d envoyer mes mails.merci de m aider a resoudre ce probleme qui me deprime,car j ecris et reponds a mes enfants et ils pensent que je ne repond pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2016
20h18
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je recois mes mails,mais impossible d envoyer mes mails,vous les refusez ,tout a coup! C est et
Bonjour quand même @Thereson,
Nous n'y sommes pour rien car ici, tu t'adresses à des clients, comme toi !!!
Si tu nous décrivais les symptômes et non pas les conséquences, on pourrait peut-être t'aider mais on ne sait RIEN sur ta façon de faire, ton logiciel, le message d'erreur, etc...