- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je souhaiterais grossir les lettres dans ma boite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaiterais grossir les lettres dans ma boite mail !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je souhaiterais grossir les lettres dans ma boite mail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toutes mes excuses je débute, je vois le bandeau ci-dessus, mais lorsque je suis sur ma boîte mail je n'ai pas cette entête, comment puis-je la faire apparaître dans ma boîte mail ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquotte193
Incompréhensible !
Quel bandeau ?
Ci-dessus ?
Quelle entête ?
Réponds au moins aux question qu'on te pose pour t'aider !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, je crois avoir été assez clair en parlant du bandeau, quand je te répond, j'ai au-dessus de moi un "bandeau" comment appeler ça autrement ? où il y a toutes les possibilités pour mettre en gras, changer la couleur du texte ou du fond, modifier la taille des lettres, je ne le trouve que lorsque je répond à ta question en faisant "répondre", mais si je suis sur "nouveau mail", ce bandeau n'apparait pas ? Est ce assez clair cette fois !!! Jackie
PS : Sans rancune toutefois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jacquotte193
Non tu n'as pas été assez claire et c'est encore très brumeux.
Pour dissiper tout le brouillard résiduel :