- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je souhaiterais grossir les lettres dans ma boite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaiterais grossir les lettres dans ma boite mail !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je souhaiterais grossir les lettres dans ma boite mail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toutes mes excuses je débute, je vois le bandeau ci-dessus, mais lorsque je suis sur ma boîte mail je n'ai pas cette entête, comment puis-je la faire apparaître dans ma boîte mail ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquotte193
Incompréhensible !
Quel bandeau ?
Ci-dessus ?
Quelle entête ?
Réponds au moins aux question qu'on te pose pour t'aider !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, je crois avoir été assez clair en parlant du bandeau, quand je te répond, j'ai au-dessus de moi un "bandeau" comment appeler ça autrement ? où il y a toutes les possibilités pour mettre en gras, changer la couleur du texte ou du fond, modifier la taille des lettres, je ne le trouve que lorsque je répond à ta question en faisant "répondre", mais si je suis sur "nouveau mail", ce bandeau n'apparait pas ? Est ce assez clair cette fois !!! Jackie
PS : Sans rancune toutefois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jacquotte193
Non tu n'as pas été assez claire et c'est encore très brumeux.
Pour dissiper tout le brouillard résiduel :
Avec quoi es tu en train de tenter d'utiliser ta messagerie ?
Avec Outlook, Thunderbird ou Windows Live mail ? Ce sont les principaux outils pour accéder à la messagerie.
Cela dit, il se pourrait que tu utilises un navigateur, mais tu ne l'as toujours pas dit et je n'ai pas de boule de cristal, papou22 non plus d'ailleurs.
Si tel est le cas, on ne pourra rien pour toi. Utiliser un navigateur n'accède pas à ta messagerie, mais à une application chez Orange et ça te permet juste de voir ce qui s'y est passé. Cette application est "telle que", si tu ne vois pas de barre d'outil, c'est qu'il n'y en a pas.
Utilise l'application de messsagerie de ton PC et tu changeras complètement d'environnement.
Tout sera plus rapide, plus facile et mieux fichu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaquotte193
Si c'est cette barre
*
*
Nettoie ton navigateur ou essaie avec un autre
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquotte193,
Oh ! On se calme ! Si tu commence par engueuler ceux qui t'aident ça ne va pas aller très loin !
Tu dis "le bandeau ci-dessus" et il n'y a rien ci-dessus, d'où ma question. De plus, ce qu'on appèle en général bandeau ce sont les pubs qui défilent. Je crois que ce que TU appeles bandeau, c'est en fait une barre d'outils.
Je crois comprendre qu'il ne s'agit en fait pas de MAILS mais de MESSAGES sur ce forum. C'est très différent !
Tu dis "si je suis sur "nouveau mail", ce bandeau n'apparait pas". De hic, c'est que "nouveau mail", ça n'existe pas !
Donc pas clair du tout.
S'agit-il de "nouveau message" sur ce forum ou "écrire un message" dans la messagerie Orange ? Ou autre chose ?
Que veux-tu faire exactement ? Faire en sorte que le lecteur voit de plus gros caractères ou que toi-même puisse lire des caractère trop petits ?
Donc pas clair du tout.
D'ou mes questions.
Si tu veux de l'aide, aide nous à t'aider en employant les bons termes et et répondant aux questions.