- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Bonsoir, je fonctionne avec Internet exploer V11 sous Windows 7 , lorsque je choisis une adresse et que je la place dans la zone CCI, apres Valider cette adresse ne va pas dans le message et j'obtiens le message "Adresse invalide3. J'ai reinitialisé Internet Explorer et rien ne change. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
salut lecosacien
et autre adresse?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Meme probleme avec toutes les adresses de mes contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Bonjour Lecosacien,
Essaye avec un autre navigateur celui-ci :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Bonsoir,
Je n'ai pas ce pb avec Mozilla. Je ne sais plus quoi faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Bonjour Lecosacien,
Soit tu conserves Firefox (navigateur de la fondation Mozilla) qui est un très bon navigateur .
Soit tu tiens absolument à Internet Explorer et tu fais une réinitialisation pour voir ce que ça donne .
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
J'ai aussi essayé une reinitialisation mais sans résultat. Que penses tu d' une desinstallation puis d' une réinstallation de Internet Explorer,je ne vois plus que cette solution car ça fonctionnait il y a quelques temps,je ne saurai te dire depuis combien de jours;et je n'ai rien fait de spécial! L'informatique a ses mystéres...
Salut et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Même problème mais où trouver une solution ???????
@lecosacien a écrit :Bonsoir, je fonctionne avec Internet exploer V11 sous Windows 7 , lorsque je choisis une adresse et que je la place dans la zone CCI, apres Valider cette adresse ne va pas dans le message et j'obtiens le message "Adresse invalide3. J'ai reinitialisé Internet Explorer et rien ne change. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message
Bonjour @annie9
Change de navigateur Internet pour Firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Ou change de méthode de gestion de tes mails pour quelque chose de sérieux :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu