- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L’adresse email correspond à un compte existant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL’adresse email correspond à un compte existant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’adresse email correspond à un compte existant.
Bonsoir à toutes et tous, merci de m'aider, j'ai voulu créer une adresse mail, j'ai rempli la rubrique 1 vos informations, puis la 2 j'ai saisi l'adresse sans problème, je suis revenu en arrière après avoir saisi cette adresse l'adresse. depuis j'ai le message suivant chaque fois que je la saisi de nouveau L’adresse email correspond à un compte existant.
Comment retrouver l'usage de cette boite??? C'est une adresse créée pour une association, il me faut impérativement la retrouver, car déposée sur les statuts et à la mairie. Je vous remercie pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’adresse email correspond à un compte existant.
Bonsoir @56JP
je suis revenu en arrière après avoir saisi cette adresse l'adresse
Exactement ce qu'il ne faut pas faire !!!!!!
Bon rien de grave cette adresse est bien créée, c'est d'ailleurs le message que tu vois.
Il ne faut plus passer par le formulaire de création d'adresse mail directement accéder à l’adresse sur le portail orange en te connectant avec cette adresse.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’adresse email correspond à un compte existant.
Bonjour @56JP ,
Si le problème perdure, demande sa suppression et un dégrillage au service client avant de la recréer selon cette procédure :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’adresse email correspond à un compte existant.
merci pour vos conseils, j'était en ligne avec un conseiller arrivé dans la rubrique Internet à gérer vos utilisateurs 'coupure internet' j'ai perdu le conseiller IMPOSSIBLE à joindre le chat j'ai toujours le même message . Que faire sinon attendre lundi en espérant avoir un chat. Merci chers contributeurs pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler