- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a é...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
Bonjour,
J'ai un soucis,
je dispose de 3 adresses mail @orange.fr .... l'une d'entre elles ne fonctionne pas et me donne systématiquement un message d'erreur : L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
Que faire pour résoudre ce soucis.
Merci pour le retour aà venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
Bonjour La Pêche !
Pourrais-tu nous donner la copie complète du message d'erreur ?
Quel logiciel utilises tu pour ta messagerie ? Outlook, Courrier, Thunderbird, ... ?
Essaye d'envoyer un mail au compte qui ne peut émettre ; est-ce qu'il reçoit bien ?
Ce premier test n'a pour but que de vérifier le mot de passe.
Peux-tu vérifier la configuration SMTP utilisée pour chaque compte ?
Compare les paramètres : port , sécurité et authentification
Normalement tu devrais utiliser le port 465, avoir coché "SSL" et l'authentification "par mot de passe simple".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera