Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

LE CARNET D'ADRESSE

petifrero
explorateur
1 970  

LE CARNET D'ADRESSE

Quand est ce que le carnet d'adresse sera disponible sur la messagerie d'orange, car depuis que je suis abonne a orange soit le 2 juillet, quand je vais dans celui ci on me signale que des travaux de maintenance sont en train de faire sur le nouveau portail d'orange.fr

Merci a vous

Ccordialement petifrero

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 941  

Re : LE CARNET D'ADRESSE

Bonjour (et oui, ici, on dit "Bonjour", même si ça fait un peu "has been" !),

1- Dans les règles d'usage du forum ( http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404 ) il est écrit : "Ne pas écrire en majuscules"

Majuscules = HURLER !

2- Quand on pose une question, on le fait dans la bonne rubrique. Celle-ci se nomme "salon".

Ce n'est pas le lieu pour poser une question technique.

3- Si tu veux raller contre Orange, adresse toi à eux. Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi.

4- Quand au carnet d'adresses, indépendamment de ton problème, il est très fortement déconseillé de le faire résider sur le serveur d'Orange car trop facilement piratable. Construis le dans un logiciel de messagerie qui réside chez toi, sur ton PC.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Salut @Ancien Membre 

Bravo, rien à ajouter ni à retirer.

O n tombe sur des utilisateurs qui ralent sans avoir lu.

On commence par lire et chercher une réponse .... dans les réponses avant de raler.

@petifrero  j'espère que notre franchise ne te fatiguera, mais oui :

inscrire tous tes contacts sur le web est la pire méchanceté que tu puisse leur faire

Rendez-vous pour y lire ton nouveau sujet, tu n'auras qu'à cliquer sur nouveau message.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petifrero
explorateur
1 865  

bonjour 

et merci pour tous ces petits conseils " si j'ai compris tes propos orange n'est pas fiable"car pour un nouveau client sur orange, je pourrait me poser des questions  

cordialement petifrero

petifrero
explorateur
1 862  

bonjour 

suite au mail précedent  j'aurais du rester chez sfr

cordialement petifrero

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Bonjour @petifrero 

petifrero a écrit 
:..." si j'ai compris tes propos orange n'est pas fiable"car pour un nouveau client sur orange, je pourrait me poser des questions  

J'ai mal du m'exprimer.

L'utilisation du webmail et du carnet d'adresse dans un espace client est une hérésie.

Que ce soit chez Essaifaire, BouÏg ou ThéMobile et tous les zautres...

Je ferai un toute petite exception pour certains qui ont moins de € et qui se contentent d'implémenter des webmail solides sans y apporter de modifications comme Zimbra. Chez ces gens là les risques d'incompatibilité entre le site web avec tous ses scripts, et les navigateurs est limité.

Par contre vu qu'aucun d'entre eux ne force les utilisateurs à utiliser des mots de passe béton à la puissance 3 pour sécuriser le carnet d'adresse, ils offrent tous un terrain de chasse de premier ordre pour se créer des listes de futures de victimes de spam, phishing et autre joyeusetés.

Que tu sois chez X, Y ou Z la sécurité et l'intégrité nécessitent d'utiliser un logiciel de messagerie.

Chaque PC, (Mac, Ubuntu ou Windows) en intègre un inclus dans le prix, utilisez le.

N'inscrivez pas les fiches de vos contacts sur Internet

Rien la dedans n'est spécifique à Citron ou Orange

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 837  

Rebonsoir

@petifrero a écrit :

suite au mail précedent  j'aurais du rester chez sfr

cordialement petifrero

He oui, l'herbe est toujours plus Orange de l'autre côté !

Cordiamitiés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784818 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne