- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- LIEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2019
19h28
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIEN
Bonjour, j'ai essayé d'expliquer le problème rencontré au service client mais en vain.
==> quand je reçois un mail avec un lien je n'arrive pas à accéder aux informations du lien; est ce qu'il y a un programme qui le bloque , j'ai essayé de voir dans les paramètres mais sans succès.
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-12-2019
19h29
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIEN
Bonsoir @CHELSEAMAXY
Tu utilise certainement Google Chrome, dans ce cas il faut autoriser les pop up :
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Posté le
28-12-2019
22h18
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIEN
Bonjour,
je vous remercie pour cette réponse mais je ne rencontre pas ce problème sur mes emails sfr, yahoo ou free
Posté le
29-12-2019
12h05
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler