- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- LISTE CONTACTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLISTE CONTACTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LISTE CONTACTS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LISTE CONTACTS
bonjour @jean104
en attente d'autres intervenants
sur la page d'acceuil orange en haut à droite passe ta souris sur le petit carré entre la petite enveloppe et ton pseudo et ensuite contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LISTE CONTACTS
Bonjour Jean
Tu veux dire que
l'aspect de ta page a changé et tu ne sais pas accéder à la page contacts ?
ou que
Tu n'as plus aucun contact dans ton dossier contacts ?
Si c'est le second cas, un piratage est fortement plausible.
La première action est d'essayer immédiatement de changer le mot de passe de la boite mail.
Si tu n'y arrives pas, ça confirme le piratage, il faut alors contacter Orange.
Petit rappel concernant les mots de passe :
Un mot de passe doit être renouvelé régulièrement. Il est hautement imprudent de conserver le même mot de passe plus de 24 mois d'affilé.
C'est comme si, entre 1940 et 1944, un émetteur de la Résistance restait au même endroit pour transmettre. Ils devaient bouger régulièrement.
Les moyens technologiques sont de plus en plus puissants et "trouver" un mot de passe ne nécessite plus des temps infinis. Pour augmenter ce temps, il faut allonger le mot de passe, met au moins 10 caractères à tes mots de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera