Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La messagerie est une horreur

flutecube
contributeur occasionnel
383  

Re: La messagerie est une horreur

La prochaine fois que j'aurai besoin d'un échange amical et bienveillant, je saurai où ne pas me rendre.

 

Pour les bisounours une lecture utile (parmi d'autres)

https://www.cairn.info/surveillance-de-masse--9789287181039-page-5.htm#

 

Tchao

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: La messagerie est une horreur

mon très cher @flutecube 

 

@papou22  @melet39 

 

l'amitié et la bienveillance d'une réponse ne se mesure pas avec le nombre de mètres carrés de cu|s léchés pour satisfaire à l'envie du demandeur

 

la bienveillance d'une réponse se mesure à son efficacité et sa qualité

 

plutôt que de venir pleurnicher et basher avec toi sur une solution reconnue par tous ici comme étant mauvaise en terme de sécurité pour gérer ses mails, nous préférons te donner la solution sure et fonctionnelle

 

si tu trouves que cette réponse ne te conviens pas, soit

 

et si à l'avenir nous devons continuer à aider les autres, nous saurais qui ne pas aider non plus

 

PS : ne viens surtout jamais te plaindre ici que tu as subi un piratage et ses conséquences, nous avons une bonne mémoire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flutecube
contributeur occasionnel
366  

Re: La messagerie est une horreur

J'en apprends tous les jours

 

Notamment que le melon ne se cultive pas qu'à Cavaillon

papou22
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: La messagerie est une horreur

@flutecube ,

 

"Par ailleurs, stocker sur le DD du PC et faire des sauvegardes quotidiennes, faut avoir du temps dans les mains pour le faire."

 

Faux :

Le tout est de s'organiser une bonne fois pour toutes pour qu'elle se fasse automatiquement :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/846562#...

 

Mais avant de proférer de telles énormités, lis au moins les réponses qu'on te fait ! Ce lien est déjà dans une de mes précédentes réponses.

 

Quand à "Ca veut dire que mes contacts, on peut les vendre, je m'en contrefiche." c'est une vue très égocentriste des choses : Eux ne s'en fichent pas car grâce à toi, ce seront les prochaines victimes du pirate qui est venu les voler dans ton compte. Sans parler de la recrudescence de spams qu'ils subiront grâce à toi également !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne