- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La nouvelle boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2021
9h01
Modifié le
20/09/2021
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle boite mail
Bonjour,
Je viens de régler ce même problème de boîte mail. En fait, Orange a modifier mon adresse mail !?
J'ai donc recomposé mon ancienne adresse et ancien mot de passe dans "Changer d'utilisateur"
Bonne journée,
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2021
9h14
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle boite mail
Bonjour @Béru65 ,
Post déplacé pour avoir ton propre fil de discussion sans rapport aucun avec celui dans lequel tu t'étais greffé.
Non, Orange ne modifie pas les adresses mail de ses clients !
Il y a autre chose tel que quelqu'un d'autre qui s'est connecté à partir de chez toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu