- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La nouvelle boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2021
9h01
Modifié le
20/09/2021
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle boite mail
Bonjour,
Je viens de régler ce même problème de boîte mail. En fait, Orange a modifier mon adresse mail !?
J'ai donc recomposé mon ancienne adresse et ancien mot de passe dans "Changer d'utilisateur"
Bonne journée,
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2021
9h14
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle boite mail
Bonjour @Béru65 ,
Post déplacé pour avoir ton propre fil de discussion sans rapport aucun avec celui dans lequel tu t'étais greffé.
Non, Orange ne modifie pas les adresses mail de ses clients !
Il y a autre chose tel que quelqu'un d'autre qui s'est connecté à partir de chez toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu