Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La page mails ne s'affiche pas

O7Daniel
contributeur
483  

La page mails ne s'affiche pas

Message d'erreur:

Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

M'avertir par SMS au 06********  ou  à  ********@live.fr

 

[EDIT @O7Daniel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: La page mails ne s'affiche pas

Bonjour @O7Daniel 

 

Il n'est jamais bien prudent d'étaler ses coordonnées personnelles (N° de téléphone, adresse mail) sur un forum public susceptible d'être lu par des milliers de personnes.

J'ai donc demandé au Service de la Modération de supprimer tes coordonnées personnelles.

En attendant, dans l'urgence, et si cela n'a pas déjà été fait par le Service de la Modération, tu peux toi-même supprimer ces données.

Clique en haut et à droite de ton message sur les trois petits points verticaux, et clique sur la mention "Modifier le message" ou "Modifier la réponse".

 

Modifiier.jpg

 

Supprime ou efface tes données personnelles (N° de téléphone, adresse mail) et clique ensuite sur "Envoyer" pour rééditer ton message.

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne