- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La page mails ne s'affiche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa page mails ne s'affiche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La page mails ne s'affiche pas
Message d'erreur:
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
M'avertir par SMS au 06******** ou à ********@live.fr
[EDIT @O7Daniel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La page mails ne s'affiche pas
Bonjour @O7Daniel
Il n'est jamais bien prudent d'étaler ses coordonnées personnelles (N° de téléphone, adresse mail) sur un forum public susceptible d'être lu par des milliers de personnes.
J'ai donc demandé au Service de la Modération de supprimer tes coordonnées personnelles.
En attendant, dans l'urgence, et si cela n'a pas déjà été fait par le Service de la Modération, tu peux toi-même supprimer ces données.
Clique en haut et à droite de ton message sur les trois petits points verticaux, et clique sur la mention "Modifier le message" ou "Modifier la réponse".
Supprime ou efface tes données personnelles (N° de téléphone, adresse mail) et clique ensuite sur "Envoyer" pour rééditer ton message.
...