- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La réception des messages d'un correspondant ne so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbird ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbird ?
Bonjour, depuis 2 semaines les messages d'un correspondant qui me sont adressés ne sont pas transférés dans ma messagerie Thunderbird. Que dois-je faire ? Merci. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbir
Bonjour @witz
Commence par vérifier si ils arrivent dans ton compte en t'identifiant dessus sur le portail.
S'ils n'y sont pas Thunderbird ne les y trouvera pas !
Regarde aussi dans les indésirables, la corbeille et la liste rouge du compte.
Indique nous si le correspondant reçoit un message d'erreur et lequel (en entier).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbir
Bonjour @witz
@Ancien Membre
TB ne récupère que ce qui est dans la boite de réception du webmail Orange
si vos messages sont en spams modifiez cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @witz @Ancien Membre @jyjo29 @juste
Ton correspondant se trompe dans l ' écriture exacte de ton adresse de messagerie ,
Ecrit lui un message avec ton adresse et demande à ton correspondant de répondre à ce message en utilisant ton adresse de messagerie ( réponse dans ton message ) .
Cordialement .