Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Latence d'accès long à la Messagerie Orange

pollo
contributeur
678  

Latence d'accès long à la Messagerie Orange

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je trouve le temps de réponse à la messagerie Orange souvent très long, qui peut aller jusqu'à >1mn, ce qui en temps normal n'est pas le cas.

L'accessibilité à d'autres sites internet est très réactive sur mon PC, contrairement à la messagerie Orange.

Pouvez-vous me dire pourquoi, et y remédier ?

Y-a-t-il un incident National sur la messagerie Orange?

 

Merci

Cdt

3 RÉPONSES 3
guy312
contributeur
645  

Re: Latence d'accès long à la Messagerie Orange

je suis dans le même cas depuis hier ,malgré un nettoyage de l'historique de mon navigateur rien ni fait et surtout,je suis fibré avec 280Mb descendant et108 Mb montant . Ni aurait- il pas un problème de serveur

pollo
contributeur
565  

Re: Latence d'accès long à la Messagerie Orange

Bonjour,

 

J'ai contacté par le 3900 l'Assistance Orange le 11 Octobre, qui après vérification, m'a annoncé qu'une anomalie sur la Messagerie Nationale Orange était en cours de résolution.

Je n'ai pas eu d'autre explication par Orange que l'engagement d'un délai de 7j pour sa résolution.

"Vous serez tenu au courant de la fin du dysfonctionnement " m'a répondu l'opératrice.

Nous sommes aujourd'hui le 15 Octobre, je n'ai pas plus de nouvelles d'Orange. Toutefois, les excès de latence constatée par sollicitation de la Messagerie Orange sur internet, semblent en baisse.

A voir dans le temps...

 

Cordialement

guy312
contributeur
562  

Re: Latence d'accès long à la Messagerie Orange

bonjour pollo

 pour moi tout semble être rentré dans l'ordre depuis hier ; plus de latence et accès très rapide .

 

 cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne