Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Mµ
contributeur
952  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème depuis le début de l'année. Cela était déjà arrivé dans les noms des contacts avec un "é" qui se transformaient en "&eacute".

Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon niveau et j'ai essayé plein de chemins.

En attendant la suite, je corrige les objets des messages...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Voir le post de Stéphanie :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-orange-titre-qui-ce-transforme-parasit%C3%A9/td-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guitourv
contributeur
924  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

C'est un problème que je rencontre également depuis 1 mois.

J'espère, qu'après la récente intrusion connue par Orange, leurs techniciens vont résoudre cet inconvénient.

Il serait judicieux qu'Orange informe ses clients de leur travail en cours sur cette anomalie!!

gecko
super star
super star
918  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Salut

voir le post de Stéphanie
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mµ
contributeur
905  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Tout à fait d'accord, si j'avais  été prévenu j'aurai moins galéré à chercher une solution, sans en trouver d'ailleurs...

J'ai pris contact directement avec le service orange au 3900 pour avoir une explication. Les techniciens travaillent sur le problème qui touche toutes les lettres accentuées: é, è, à, ù, ç, ê ....Ils auront probablement une solution fin de semaine. Patience!

arnaud1975
contributeur occasionnel
807  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

toujours pas de solutions ....

Merci à Orange de ne pas prévenir ses clients et de les laisser chercher une solution eux mêmes !!!

Que faut-il faire devant les difficultés d'Orange à résoudre ses problèmes: chercher un autre opérateur, demander une réduction de la facture ????

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible


@arnaud1975 a écrit :
.../...

Que faut-il faire devant les difficultés d'Orange à résoudre ses problèmes: chercher un autre opérateur, demander une réduction de la facture ????

 

 


Ce qu'il faut faire pour gérer ses mesages, c'est utiliser un outil approprié et non pas les gagets des FAI en mode webmail. Un logiciel de messagerie pour gérer sa messagerie me parait plus approprié qu'un navigateur Internet à tout faire.

 

Le utilisateurs de tels logiciels n'on jamais souffert de ce bug, ni de centaines d'autres, passés et à venir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
795  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Salut à vous,

 

@arnaud1975: en tout cas celui ci est résolu depuis 2 jours, fais essai tu verras

@papou22 et si !! ceux qui utilisent un logiciel ont aussi été géné par ce pb dans la mesure où ils recevaient des mails de correspondants utilisant  le webmail Orange
mais c'est de l'histoire ancienne

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible


@gecko a écrit :

Salut à vous,

 

@arnaud1975: en tout cas celui ci est résolu depuis 2 jours, fais essai tu verras

@papou22 et si !! ceux qui utilisent un logiciel ont aussi été géné par ce pb dans la mesure où ils recevaient des mails de correspondants utilisant  le webmail Orange
mais c'est de l'histoire ancienne


OK, mais moins , ils n'étaient pas les pollueurs mais les victimes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re : Le champ objet de mes mails orange devient illisible

Bonjour

J'ai répondu à @papou22, ma réponse semble avoir été effacée. En réalité je voulais lui dire que les messages reçus sous Mozilla Thunderbird étaient aussi impactés par ce Pb.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne