- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud
Bonjour
Impossible d'accéder au Cloud : on me demande à chaque fois mon adresse internet, ce que je peux noter, mais ensuite je ne peux pas accéder au mot de passe. Donc impossible de noter ce mot de passe.
Je suis sur Internet Explorer.
Par contre quand je passe par Mozilla, je n'ai pas de problème et j'accède au cloud sans que je renseigne à chaque fois mon adresse internet et mon mdp.
Est-ce donc Internet Explorer qui bloque ou Orange ? Et donc que faire ?
Merci pour les renseignements
Cricoucri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bonjour,
Dans les dernières versions d'internet explorer, il y a la notion de paramètres d'affichage de compatibilité (clic sur la roue crantée), mettre le site d'Orange et vérifier si cela fonctionne.
Si le problème perdure videz le cache (Options internet et dans général bouton supprimer dans historique de navigation) et revérifier.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bonjour Jacky et merci de t'interesser à mon problème mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié tout ce que tu m'as noté ci-dessous.
Je pense qu'il y a déjà le problème avec orange puisque je ne peux pas renseigner mon mot de passe (cadre grisé et pas accessible).
Cricoucri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud
Bonjour,
C'est IE qui grise la case pour le mot de passe,
Avez-vous paramétré IE pour le remplissage des mots de passe en automatique ?
Dans Options internet menu contenu saisie automatique bouton paramétré, enlevez le coche, si présent, de Noms d'utilisateur et mots de passe et réessayez de vous connectez.
Avez-vous un logiciel de remplissage automatique ?
Vous pouvez essayer une réinitialisation ( Options Internet, menu avancé) de IE attention il reprend les valeurs par défaut.
Cdt
Jacky95