Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le cloud

cricoucri
contributeur occasionnel
677  

Le cloud

Bonjour

 

Impossible d'accéder au Cloud : on me demande à chaque fois mon adresse internet, ce que je peux noter, mais ensuite je ne peux pas accéder au mot de passe. Donc impossible de noter ce mot de passe.

Je suis sur Internet Explorer.

Par contre quand je passe par Mozilla, je n'ai pas de problème et j'accède au cloud sans que je renseigne à chaque fois mon adresse internet et mon mdp.

Est-ce donc Internet Explorer qui bloque ou Orange ? Et donc que faire ?

Merci pour les renseignements

Cricoucri

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
638  

Re : Le cloud

Bonjour,

 

Dans les dernières versions d'internet explorer, il y a la notion de paramètres d'affichage de compatibilité (clic sur la roue crantée), mettre le site d'Orange et vérifier si cela fonctionne.

Si le problème perdure videz le cache (Options internet et dans général bouton supprimer dans historique de navigation) et revérifier.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cricoucri
contributeur occasionnel
608  

Re : Le cloud

Bonjour Jacky et merci de t'interesser à mon problème mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié tout ce que tu m'as noté ci-dessous.

Je pense qu'il y a déjà le problème avec orange puisque je ne peux pas renseigner mon mot de passe (cadre grisé et pas accessible).

Cricoucri

Jacky95
super star
super star
596  

Re : Le cloud

Bonjour,

 

C'est IE qui grise la case pour le mot de passe,

Avez-vous paramétré IE pour le remplissage des mots de passe en automatique ?

Dans Options internet menu contenu saisie automatique bouton paramétré, enlevez le coche, si présent, de Noms d'utilisateur et mots de passe et réessayez de vous connectez.

Avez-vous un logiciel de remplissage automatique ?

Vous pouvez essayer une réinitialisation ( Options Internet, menu avancé) de IE attention il reprend les valeurs par défaut.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne