- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook 2013
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je cherche une solution.
En dehors de Outlook cela fonctionne correctement sur mes deux emails
Lors d'un test j'ai cette panne :"Aucune communication chiffrée à votre serveur n'est disponible"
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook 2013
Bonjour @diana76
STP Donne nous tes paramètres smtp pour l'envoi.
L'envoi doit être authentifié comme ça :
Port 465 et sécurité SSL TLS
Et dans l'onglet serveurs sortants, activer l'authentification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook 2013
Bonjour @diana76,
Avez-vous suivi le conseil de @Dibalam ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le courrier sortant ne fonctionne pas avec Outlook 2013
Bonjour @diana76,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !