Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement vot

GIBI
contributeur occasionnel
1 164  

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement vot

Bonjour,

 

 Il m'arrive souvent, après la rédaction d'un mail d'avoir, au moment de l'envoi, la désagréable surprise de recevoir ce message: "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Le pire c'est que le  texte de mon mail disparait et m'oblige donc à le ré-écrire... je dois donc penser à le copier avant d'appuyer sur "envoyer" (au cas où).

Si vous avez une solution ... Merci pour votre aide.

GIBI.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

bonjour @GIBI 

 

en attente d'autres intervenants

la solution logiciel thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBI
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

Bonjour melet39,

Merci pour cette première réponse, si c'est la seule solution je changerais alors pour " thunderbird "

cordialement

GIBI

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

Bonsoir @GIBI 

 

@melet39 

 

C'est dommage d'attendre plus longtemps pour utiliser Thunderbird.

 

Non seulement tu n'auras plus ce souci de pages inexistantes mais tu aura un VRAI logiciel digne du nom LOGICIEL et non pas un truc machin chose a moitié développé qui bugg toutes les 30 secondes et qui au niveau ergonomie, je suis désolé du terme, mais est à vomir.

 

Il est paramétrable comme par permis avec tout un tas d'extensions qui te rendront la gestion de tes mails un jeu d'enfant. Mais bon ça tu découvrira plus tard.

 

Commence à te faire avec et tu verra que tu ne reviendra plus en arrière.

 

Et ne commence pas à dire qu'a cause de Thunderbird tu ne pourra plus voir tes mails ailleurs que sur ton PC car on ne va pas s'entendre

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

re @GIBI 

 

c'est la meilleur solution,tu auras toujours ton webmail orange mais tu utiliseras thunderbird et plus de problèmes

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBI
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

Bonjour,

Merci pour les réponses de :  melet39 et   juanLucas38. Je vais suivre vos conseils, mais quand même je voudrais savoir si ce problème est propre à la boite mail d' "Orange" et si on peut y remédier.

Cdlt

GIBI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler ultérieurement

bonjour @GIBI 

 

oui,il y a toujours eu des problèmes avec le webmail orange,utilise thunderbird et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756085 membres inscrits 🧡

807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne