Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

JC272
contributeur occasionnel
548  

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Depuis 3 emaines j'ai le même pb à intervalles réguliers. Des fois ça marche, d'autres fois (8 sur 10) non. Pourquoi? Comment résoudre cette difficulté. Dois-je quitter mon abonnement orange et passer aileurs?

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

Pas de bonjour non plus@JC272 

1 / " Dois-je quitter mon abonnement orange .... "   On s'en fiche !

2 / Essayez après avoir vidé le cache du navigateur.

babe
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est inval

bonjour @JC272 

as tu un VPN ? plusieurs cas répertoriés  ont eu ce soucis ; dans ce cas essaie sans

@jyjo29  ta réponse n'est pas digne d'un top membre ; désolée d'intervenir mais là non !

bonne journée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

@babe 

Ma réponse est digne du chantage exercé .

JC272
contributeur occasionnel
506  

Bonjour et merci.

Non je n'ai pas de VPN

JC272
contributeur occasionnel
466  

désolé pour le Bonjour, alors Bonjour

J'étais en relation avec le robot, d'où mon oubli.

Ce robot qui ne répond jamais à nos questions...c'est vraiment pénible.

A cause de tous ces pbs depuis 3 semaines avec orange, j'ai changé de box , j'ai maintenant une box Bouigue avec la fibre mais j'ai gardé mon adresse @pseudo0312.fr (avant j'étais en ADSL) est ce la raison?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  

@JC272 

" j'ai maintenant une box Bouygues "

Et votre contrat Orange ?

JC272
contributeur occasionnel
388  

J'ai toujours mon contrat Orange. Avant j'avais une box SFR et ça fonctionnait bien avec elle même si parfois j'avais aussi ce genre de pbs, mais très rarement et ensuite tout redevenait normal.C'est la raison pour laquelle  je ne comprends pas pourquoi maintenant ça me crée des pbs. Ce qui est étrange c'est que parfois ça fonctionne correctement pour l'envoi de 2 ou 3 emails et ensuite  plus possible. Je suis allé voir mon cache et il y a effectivement beaucoup de choses.Ce qui me gène c'est que si je le purge je vais perdre des informations qui me sont utiles et que je veux conserver. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne