Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Pierre566801
contributeur
570  

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

J'ai un problème de Mail Orange

Depuis plusieurs jours,

je ne peux pas envoyer de mails (mais je peux en recevoir).

A chaque envoi, j'ai le message suivant:

J'ai le même problème sur 2 PC différents (Windows 11) et sur mon téléphone Samsung (Android)

Idem sur 3 réseaux wifi différents.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Bonjour à toi également @Pierre566801 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN. Attention aux antivirus avec VPN planqué comme Avast et Cie..

Ou en renouvelant l'IP wan de connexion livebox.

Ou le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant

Ou utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird au lieu du Webmail via navigateur, ou. une vraie appli smartphone.

Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Hossegor
contributeur
476  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

babe
#TopMembre
#TopMembre
441  

bonjour @Pierre566801

En complément de la réponse de @Daniel35  (bonjour)

et d' @Hossegor  

voici le lien pour renouveler ton adresse IP  , dernière réponse actuelle des CM d'orange en effet

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

et dis nous si ça a fonctionné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne