Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

diblik
contributeur
935  

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour,

Depuis merdcredi 9, je recois ce message d'erreur que ce soit en me connectant directement sur le webmail ou via mon iphone.... Le nombre de message non lu augmente, mais impossible d'acceder aux messages. Que faire?

Merci de votre aide, j'attend des emails importants.... 

J'ai oublié de préciser que mon adresse email est sur le domaine wanadoo.fr

3 RÉPONSES 3
Société
contributeur
902  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour,

Nous avons le même problème, utilisant oulook pour une boite mail au nom de domaine wanadoo, cela fait depuis le 3 janvier que le serveur IMAP ne répond plus, nous ne pouvons plus utiliser outlook.

Nous subissons de gros problème de serveur chez orange depuis quelque temps, cela devient tres problématique pour les entreprises comme la notre.

Cooklou
contributeur occasionnel
750  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonsoir, 

Est ce que votre pb a finit par se résoudre de lui meme? 

car j'ai la meme chose depuis Samedi avec une adresse wanadoo

Bonne soirée

diblik
contributeur
738  

Hello,

Non!!!! Toujours le meme problème depuis bientot 3 mois malgré mes appels répétés au service client! C'est une honte!

Bon courage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne