- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
Bonjour,
Depuis merdcredi 9, je recois ce message d'erreur que ce soit en me connectant directement sur le webmail ou via mon iphone.... Le nombre de message non lu augmente, mais impossible d'acceder aux messages. Que faire?
Merci de votre aide, j'attend des emails importants....
J'ai oublié de préciser que mon adresse email est sur le domaine wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
Bonjour,
Nous avons le même problème, utilisant oulook pour une boite mail au nom de domaine wanadoo, cela fait depuis le 3 janvier que le serveur IMAP ne répond plus, nous ne pouvons plus utiliser outlook.
Nous subissons de gros problème de serveur chez orange depuis quelque temps, cela devient tres problématique pour les entreprises comme la notre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
bonsoir,
Est ce que votre pb a finit par se résoudre de lui meme?
car j'ai la meme chose depuis Samedi avec une adresse wanadoo
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Non!!!! Toujours le meme problème depuis bientot 3 mois malgré mes appels répétés au service client! C'est une honte!
Bon courage!