Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

seloga
contributeur
575  

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Je sais bien que le sujet a été abordé mais tout de même ,je crée un nouveau spot car je trouve que c'est rageant.

Ma messagerie arrive en limite de mémoire (10 Go) ,Orange me conseille de supprimer des mails pour ne pas la saturer.

Jusque là tout est ok.

Je repère un gros dossier stocké avec 4 Go et j'essaie de purement l'effacer. D'abord c'est long ,elle tournicote la petite roue,et le temps passe pour...Arriver à ce message inepte et peu encourageant:

Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.

 

Pour avoir "réessayé ultérieurement" ,comme ils disent dans le poste,les Messieursdames d'Orange,plus de vingt fois ,j'en arrive à l'alternative suivante:

soit Orange se fiche carrément de ma tronche d'ahuri payant en me livrant une boite mail naze et mal foutue ,bien que payante ,rappelons-le,

soit,le serveur IMAP fait absolument ce qu'il veut dans cette boutique ,c'est lui le vrai patron et il n'en a rien à faire d'effacer des mails qui lui gâchent sa journée qu'il rêve de passer à ne rien **bip**...

Dans les deux cas,je reste bouillant de rage,épuisé par ce temps passé en pure perte avec un résultat nul.

Merci de me répondre uniquement si vous pouvez m'aider et ne pas me conseiller Thunderbird car j'ai déjà un logiciel de messagerie ,merci et il est très exclusif ,voire jaloux!

Je ne cherche qu'à nettoyer ma messagerie sur le serveur Orange ,c'est tout ;Ce n'est quand même pas le bout du monde ,non?

Bonne journée à toutes et tous

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Tout comme toi, je ne te salue pas non plus @seloga ,

 

C'est à cause de ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne