- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lecture Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zeb2,
J'espère que vos difficultés sont à présent résolues et que l'aide de notre (super) Top Membre @jyjo29, que je remercie vous y a aidé.
Voici pour aller plus loin et découvrir tous les secrets du mail Orange.
Notre équipe reste à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire sur la Communauté Orange.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecture Mail
Bonjour @Reynard-2,
Je constate que vous n'avez pas de smartphone pour utiliser l'application Orange et Moi, mais vous pouvez toujours consulter votre espace client depuis un ordinateur via internet.
Pour éviter tout retard dans la réception et le paiement de votre facture d'abonnement, je peux vous accompagner dans le choix d'un moyen de paiement adapté à votre situation, modifier vos options de paiement actuelles ou mettre à jour vos informations bancaires.
Si actuellement vous payez par TIP ou chèque, je vous propose le Prélèvement automatique ou le règlement sur le 740 par Carte bancaire.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées demandées plus haut en cliquant sur le lien suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecture Mail
Nous sommes sans nouvelles suite à notre précédent message.
Si vous souhaitez toujours obtenir notre assistance, merci de nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète) en message privé :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »