Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture de messages depuis cet après-midi

REPEGO66200
contributeur
567  

Lecture de messages depuis cet après-midi

Depuis cette après-midi je ne peux plus lire mes messages, nouveaux et anciens alors que sur mon tel portable tout fonctionne très bien. Il semble que je ne suis pas le seul à qui cela arrive... Qui a une réponse? Merci ça aiderait beaucoup d'abonné(e)s!!!

6 RÉPONSES 6
agosmann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

Bonjour,

 

Même chose pour moi depuis ce matin. Dès que je clique sur un message (reçu ou envoyé), juste une page blanche. J'y accède depuis mon navigateur internet via ordinateur (pas de smartphone). 

 

J'ai essayé depuis 4 navigateurs différents, ainsi que depuis un autre ordinateur, donc peu de risque que ce soit un souci d'obsolescence ou autre problème avec mon navigateur ou mon matériel, d'autant que les 4 navigateurs différents c'est sur mon laptop pro et normalement nos navigateurs sont toujours à jour grâce aux petits soins prodigués par notre DSI. Lesdits navigateurs fonctionnent également parfaitement bien pour tout autre usage Internet fait aujourd'hui.

 

Le nombre de posts sur ce forum, à la date d'aujourd'hui, suggère également qu'il s'agit d'une panne de service.

 

Le 3900 est continuellement surchargé et "raccroche" après avoir "conseillé" aux gens de consulter la rubrique aide sur Internet (cf. ci-dessus que les solutions y proposées ne font pas l'affaire).

 

Aucun avertissement sur cette page d'aide cf. éventuelle panne de service, ce qui aurait été utile - tant pour renseigner le client que pour éviter un raz de marée d'appels aux conseillers du 3900. Orange brille toujours autant dans le respect du client...

 

Si Orange pouvait SVP faire le nécessaire pour réparer cette panne (mails qui s'accumulent dont j'ai besoin de prendre connaissance urgemment à ce point), et COMMUNIQUER sur cette panne ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

doVil91LAf02
contributeur
534  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

mêmes problèmes pour moi depuis cette après-midi. Impossible de lire les messages, page blanche . Ce matin , ce midi il n'y avait pas de problème .

lhp
contributeur
520  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

j'ai le même problème depuis ce matin

Klody74
contributeur
519  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

IDEM

Je peux transférer les Emails d'une rubrique à l'autre mais je ne peux pas les ouvrir (page blanche) sur mon PC, alors qu'ils sont visibles sur mon smartphone!

Merci de m'informer si vous constatez une amélioration.

REPEGO66200
contributeur
506  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

Merci nous n'avons plus qu'à attendre mais Orange pourrait se bouger un peu auprès de ses nombreux abonnés.

Klody74
contributeur
450  

Re: Lecture de messages depuis cet après-midi

La patience est mère de toutes les vertus.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Tout vient à point à qui sait attendre..

Les bonnes choses arrivent tard..

 

J'aurais du me souvenir de ces adages, fermer mon ordi, attendre, au lieu de tout retourner les fichiers et risquer de planter le PC

Finalement tout et revenu dans l'ordre sans mon intervention et c'est tant mieux.

Pourvu que ça dure.

Bonne continuation à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne