- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lecture de messages depuis cet après-midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture de messages depuis cet après-midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture de messages depuis cet après-midi
Depuis cette après-midi je ne peux plus lire mes messages, nouveaux et anciens alors que sur mon tel portable tout fonctionne très bien. Il semble que je ne suis pas le seul à qui cela arrive... Qui a une réponse? Merci ça aiderait beaucoup d'abonné(e)s!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
Bonjour,
Même chose pour moi depuis ce matin. Dès que je clique sur un message (reçu ou envoyé), juste une page blanche. J'y accède depuis mon navigateur internet via ordinateur (pas de smartphone).
J'ai essayé depuis 4 navigateurs différents, ainsi que depuis un autre ordinateur, donc peu de risque que ce soit un souci d'obsolescence ou autre problème avec mon navigateur ou mon matériel, d'autant que les 4 navigateurs différents c'est sur mon laptop pro et normalement nos navigateurs sont toujours à jour grâce aux petits soins prodigués par notre DSI. Lesdits navigateurs fonctionnent également parfaitement bien pour tout autre usage Internet fait aujourd'hui.
Le nombre de posts sur ce forum, à la date d'aujourd'hui, suggère également qu'il s'agit d'une panne de service.
Le 3900 est continuellement surchargé et "raccroche" après avoir "conseillé" aux gens de consulter la rubrique aide sur Internet (cf. ci-dessus que les solutions y proposées ne font pas l'affaire).
Aucun avertissement sur cette page d'aide cf. éventuelle panne de service, ce qui aurait été utile - tant pour renseigner le client que pour éviter un raz de marée d'appels aux conseillers du 3900. Orange brille toujours autant dans le respect du client...
Si Orange pouvait SVP faire le nécessaire pour réparer cette panne (mails qui s'accumulent dont j'ai besoin de prendre connaissance urgemment à ce point), et COMMUNIQUER sur cette panne ?
Merci d'avance et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
mêmes problèmes pour moi depuis cette après-midi. Impossible de lire les messages, page blanche . Ce matin , ce midi il n'y avait pas de problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
j'ai le même problème depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
IDEM
Je peux transférer les Emails d'une rubrique à l'autre mais je ne peux pas les ouvrir (page blanche) sur mon PC, alors qu'ils sont visibles sur mon smartphone!
Merci de m'informer si vous constatez une amélioration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
Merci nous n'avons plus qu'à attendre mais Orange pourrait se bouger un peu auprès de ses nombreux abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de messages depuis cet après-midi
La patience est mère de toutes les vertus.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Tout vient à point à qui sait attendre..
Les bonnes choses arrivent tard..
J'aurais du me souvenir de ces adages, fermer mon ordi, attendre, au lieu de tout retourner les fichiers et risquer de planter le PC
Finalement tout et revenu dans l'ordre sans mon intervention et c'est tant mieux.
Pourvu que ça dure.
Bonne continuation à tous.