Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lenteur d'accès (ou de suppression) à mes mails et message d'erreur avec effacement très fréquents

BL7
contributeur occasionnel
412  

Lenteur d'accès (ou de suppression) à mes mails et message d'erreur avec effacement très fréquents

Bonjour,

Depuis au moins le début de l'année, sinon déjà un peu avant, et j'ai l'impression que ça s'aggrave, mon accès aux mails (wanadoo) est très lent, et l'envoi ou la suppression de messages aussi. Je suis sur PC, Firefox, Windows 7. De plus en plus souvent, si je réponds très vite, mon message me revient avec "undelivered....", ou si je réponds en prenant du temps, il est effacé et j'ai un triangle de ! qui apparaît sur l'écran....Du coup je suis obligée de faire une sauvegarde (si j'y pense!) systématique....Bref, c'est infernal. J'ai aussi (avec un seul correspondant) le problème avec gmail que plusieurs d'entre vous indiquent. A chaque fois je n'envoie jamais qu'un seul message. Orange que j'avais contacté m'avait une fois dit que ça venait de Firefox et qu'il fallait me mettre sur Explorator et outlook (que je n'utilise pas) mais je trouve cette obligation d'opérateur assez curieuse.....Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Brindille

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Lenteur d'accès (ou de suppression) à mes mails et message d'erreur avec effacement très fréquen

bonsoir @BL7

 

voir ce fil et les liens moi sous firefox et thunderbird jamais de problème

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mes-destinataires-ne-re%C3%A7oivent-plus-mes-mails-O...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne