- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lenteurs boîte mail sur navigateur, suis-je seul?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs boîte mail sur navigateur, suis-je seul?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteurs boîte mail sur navigateur, suis-je seul?
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines maintenant je subis des lenteurs dans l'ouverture de ma boîte mail uniquement, des boutons ne s'affichent pas ou même l'accès est bloqué et je dois réessayer plusieurs fois.
J'ai tenté d'utiliser thunderbird mais je ne m'y fais pas du tout, j'utilise ma boîte ainsi depuis Wanadoo...
Je suis sur Mac, tout tourne bien sinon dans l'accès aux autres sites web, d'où cela peut-il venir et que puis-je faire?
Merci à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteurs boîte mail sur navigateur, suis-je seul?
Bonjour @dominique76
Le webmail passe par des connexions web à coup de codes html... c'est forcément moins rapide que via un logiciel de messagerie qui a accès direct aux serveurs de messagerie.!
Essaie déjà en faisant le grand ménage toutes périodes de ton navigateur utilisé.
Pas mieux: si tu n'aimes pas Thunderbird (pourquoi.? La dernière version 115.4 est sympa), essaie avec le logiciel Mail de ton Mac.!
Cordialement
Daniel35
.